Skip to content

chanson mystère...

Archived

9 replies · 1,019 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Pour ceux qui étaient au Zenith hier soir :

y avait un grand benêt qui gueulait entre chaque chanson quasiment "This Is The Way" comme s'il réclamait cette chanson... La connaissez-vous ? Est-ce une chanson de Joy ? Une chanson de Brotherhood (connais pas bien cet album) ?

Ou confondait-il avec le tube d'E-Type ?

0 likes

This Is The Way. Ouais, il était juste derrière moi. Je crois que c'était un effet de style.

Bon je vous raconte comment j'ai vécu ce concert dans quelques heures.

J'ai pas super apprécié.

0 likes

Originally posted by N21 This Is The Way. Ouais, il était juste derrière moi.Je crois que c'était un effet de style.Bon je vous raconte comment j'ai vécu ce concert dans quelques heures.J'ai pas super apprécié.

un effet de style ? C'était plutôt embarassant, surtout pour lui, quand il va se rendre compte qu'il s'est gouré de titre (avec Turn my Way ?)

0 likes

Originally posted by deepRed Pour ceux qui étaient au Zenith hier soir :y avait un grand benêt qui gueulait entre chaque chanson quasiment "This Is The Way" comme s'il réclamait cette chanson... La connaissez-vous ? Est-ce une chanson de Joy ? Une chanson de Brotherhood (connais pas bien cet album) ?

Il voulait peut-être Atrocity Exhibition ?! ("this is the way, step inside")

Peut toujours rêver........

0 likes

ou peut etre We're Here to Stay ?????

0 likes

peut_etre "all the way"...

0 likes

ou peut être "Love Boat" par Amanda Lear.

0 likes

Ce qui est clair c'est que les ptit gars on joué decontract, Hookie a meme payé son coup sur la fin. On apprécie les pas de dance de Barney. excellent! Mais on peut pas dire qu'ils ont fait un grand effort sur le choix des morceaux, trop routinier. Ils auraient pu jouer un peu plus le dernier album et Technique et les ballades bien mélodieuses dont ils ont le secret. On peut donc pas trop en vouloir au public de ne pas s'être plus bougé le luc ne nous voilons pas la face on s'attendait à autre chose. Un grand moment qd meme!!! Mais j'aurais trop aimé entendre "Here to stay" histoire de bien avoir la tête à l'envers. Hostias!!! j'aivais qd meme fait le déplacement depuis Barcelone!!!!!!!!!!!!! Vivement le prochain concert

0 likes

Originally posted by N21 ou peut être "Love Boat" par Amanda Lear.

Décidément, je sais où venir quand j'ai besoin de rire à en tomber en bas de ma chaise...

0 likes

Originally posted by Spotnick > Originally posted by N21> ou peut être "Love Boat" par Amanda Lear.

Décidément, je sais où venir quand j'ai besoin de rire à en tomber en bas de ma chaise...

Spotnick, j'adore ta signature. Je ne suis pas le seul à aimer cette chanson... ;)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗