Salut les nenfants, dites moi , où vous situiez vous pour apprécier le concert ? Moi j'étais place assise en face de la scène - excentrée gauche au bord de l'allée à 3 ou 4 rangs du balcon... et vous.. ?
Où étiez vous ... le retour... !
Archived24 replies · 2,168 views
Originally posted by ERIC BERTON Salut les nenfants, dites moi , où vous situiez vous pour apprécier le concert ? Moi j'étais place assise en face de la scène - excentrée gauche au bord de l'allée à 3 ou 4 rangs du balcon... et vous.. ?
dans la fosse, très près de la scène juste en face de Phil souvent hillard quand Hooky venait le rejoindre très souvent.
Salut les boys and girls, J esuis venu spécialement de Barcelone (mon lieu de residence actuel) pour assister à mon premier concert de N.O. dont je suis fan depuis leur début. j'étais placé sur la droite au pied de Peter. Je me suis régaler de son show no prise de tëte. Fringant et pinpant on aurait dit un jeune premier. Du grand!!! Qques a til reussi a faire des photos du concert. je suis preneur et vous serais éternellement reconnaissant de me le faire savoir si tel était le cas. Vivement le prochain concert!! mais faudrait qd mëme qu'ils se décident à jouer des morceaux plus récents. Je m'attendait a ce qu'ils terminet en apotheose sur "here to stay"...Domage...
j'étais dans la fosse, en face de Barney, légèrement sur la gauche (je me suis déporté durant le concert à cause du mouvement), au 3ième ou 4ième rang, si on peut parler de rang...
J'etais au fond de la fosse, face à barney, mais au fond, là ou il y avait de la place pour fretiller !!!!
Ceux qui etaint à la fnac montparnasse en octobre m'auront reconnu, j'ai demandé ou en etait le projet "RECYCLED", à l'epoque Steven me repondit que le projet ne verrait pas le jour, ce qui est contredit aujourd'hui !!!
Originally posted by deepRed j'étais dans la fosse, en face de Barney, légèrement sur la gauche (je me suis déporté durant le concert à cause du mouvement), au 3ième ou 4ième rang, si on peut parler de rang...
On devait pas etre loin l'un de l'autre... j'avais à coté de moi un jeune mec de type asiatique avec un Tshirt blanc qui bougeait comme un excité... Limite chiant.
Originally posted by N21 > Originally posted by deepRed> j'étais dans la fosse, en face de Barney, légèrement sur la gauche (je me suis déporté durant le concert à cause du mouvement), au 3ième ou 4ième rang, si on peut parler de rang...
On devait pas etre loin l'un de l'autre... j'avais à coté de moi un jeune mec de type asiatique avec un Tshirt blanc qui bougeait comme un excité... Limite chiant.
ben tu fais bien 1m92 ? C bizarre, je vois pas du tout... T'avais un T-Shirt NO finalement ?
PS : Sabotage... :(
Je t'oublie pas, bonhomme... je suis pas chez moi. j'avais pas de Tshirt NO. J'ai laissé tomber, je trouvais ça ringos :)
Je te tiens au courant.
Valerie Leulliot d'Autour de Lucie etait la , elle aussi. ce qui me fait vachement plaisir vu que c'est la chanteuse de mon groupe francais prefere!
oui et c'est la fille de mon journaliste sportif préféré des 80's et son beau-père c'est un breton aux grandes oreilles qui présentait NPA avec De Caunes au début des 90's.Sa mère est donc plus connue qu'elle puisque c'est un pillier de RTL. Et la Leulliot aime New Order?
Originally posted by deepRed Elle est bonne, au moins ? ;)
Hum... plutôt, oui :

Sur cette photo prise à l'époque du 2e album (1997), il y avait encore Fabrice le bassiste - à gauche - qui a depuis rejoint le (très bon) groupe Telepopmusik.
Mais si, mais si, vous connaissez, la musique de la pub pour la 306 SW...
il y avait il me semble plus de VIP à l'olympia : Daho, Sirkis...
D'ailleurs Indo aurait il repris NO une fois dans leur vie ? D'ou vient le titre "on restera ces divisions de la joie "?
y aurait il un amateur d'indo pour m'eclairer ?
Originally posted by Pitch il y avait encore Fabrice le bassiste - à gauche - qui a depuis rejoint le (très bon) groupe Telepopmusik.Mais si, mais si, vous connaissez, la musique de la pub pour la 306 SW...
Ah bah voilà. Justement. Telepopmusik, c'est que cette chanson là. Le reste de l'album je trouve que ça sent le hip hop à plein nez, et je trouve que ça n'est pas super varié... A la trappe !
Originally posted by Tugdual Beaulaton y aurait il un amateur d'indo pour m'eclairer ?
Faut demander à Mister Greenwood.
ça ne va pas vous renseigner, mais il est clair que les Divisions de la Joie font référence à Joy Division, car il est impensable que Sirkis ne connaisse pas JD.
D'autre part, sur le dernier Indo, il est amusant qu'il y ait quasiment une zik en double : Mao Boy et Le Manoir (je crois) ont des mélodies très semblables, mais la seconde sonne plus NO avec la basse façon Hooky. C'est sympa de faire deux variantes d'une même chanson, comme ça y en a pour tous les goûts ;)
PS : comme on s'en tape des bagnoles, ça donne rien de dire la pub de la 306 SW; quelqu'un pourrait-il me décrire la pub ?
la pub, je sais pas... par contre, la musique : une fille qui chante d'une voix très mielleuse : "another day.... just believe.... another day"
et d'ailleurs je crois qu'une pub de shampoing a utilisé une musique honteusement pompée sur Telepopmusik "Breathe"...
Ca craint, moi j'dis !
Originally posted by N21 la pub, je sais pas...par contre, la musique : une fille qui chante d'une voix très mielleuse : "another day.... just believe.... another day"et d'ailleurs je crois qu'une pub de shampoing a utilisé une musique honteusement pompée sur Telepopmusik "Breathe"...Ca craint, moi j'dis !
ok mon frangin adore. Pas moi. :P
Originally posted by Tugdual Beaulaton il y avait il me semble plus de VIP à l'olympia : Daho, Sirkis... b]
Daho etait la? Serieux?
Originally posted by francois-marc loze > Originally posted by Tugdual Beaulaton> il y avait il me semble plus de VIP à l'olympia : Daho, Sirkis...> b]Daho etait la? Serieux?
le premier soir de l'Olympia oui !! Sirkis etait aussi present à Murat
Originally posted by Tugdual Beaulaton il y avait il me semble plus de VIP à l'olympia : Daho, Sirkis...D'ailleurs Indo aurait il repris NO une fois dans leur vie ?D'ou vient le titre "on restera ces divisions de la joie "?y aurait il un amateur d'indo pour m'eclairer ?
Bonne question. J'ai moi-même trouvé qu'il y avait possiblement une référence, mais elle demeure difficile à établir. Qui sait?
Au-delà de ça, non, Indochine n'a jamais fait de cover de New Order ou Joy Division à ma connaissance, ni même de The Cure de qui, pourtant, ils semblaient s'inspirer grandement à l'origine.
S.
Au fait, sur le dernier album d'Indo, Electrastar est une chanson qui déménage et, même si elle n'est pas nécessairement innovatrice, elle n'en demeure pas moins pas mal supérieure à la petite merde que New Order nous sort ces temps-ci.
NEW ORDER EST UN GROUPE FINI !!!!!!!!
s.
Originally posted by Grand Master B Au fait, sur le dernier album d'Indo, Electrastar est une chanson qui déménage et, même si elle n'est pas nécessairement innovatrice, elle n'en demeure pas moins pas mal supérieure à la petite merde que New Order nous sort ces temps-ci.NEW ORDER EST UN GROUPE FINI !!!!!!!!s.
This is provocation ! Do you want me to go back to my plane and go back to france ?
Sérieusement, j'ai acheté le dernier Indo, y a de bonnes choses, mais je m'en suis lassé très vite, alors que je n'ai pas arrêté de m'écouter Get Ready régulièrement depuis sa sortie il y a 10 mois maintenant ! Je préfère Mao Boy et Le Manoir, cette dernière sonnant très NO d'ailleurs... Electrastar est sympa mais vite saoulante.
Originally posted by deepRed This is provocation ! Do you want me to go back to my plane and go back to france ?
MDR !!!!!!!