Skip to content

C'est la fin!

Archived

32 replies · 2,267 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

C'est confirmé, New Order n'existe plus.

le lien

:(

0 likes

Spotnick wrote: C'est confirmé, New Order n'existe plus.

le lien

:(

is there anyhthing else to say ?

0 likes

Quelle semaine les amis...

0 likes

je vois qu'un remède! Me passer de l'Enrico!

0 likes

M'a fait flipper. J'ai cru que NOOL était mort.

0 likes

what do you want from me? me go back in NO, me go back on stage?

Ca craint, TF a 20 ans! Happy (sad) birthday.

London records ltd est surement sur le coup (best of, BM2008...)

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: je vois qu'un remède! Me passer de l'Enrico!

en suppo?

0 likes

Il vaut peut-être mieux ça qu'un autre album dans la veine musicale de WFTSC?

Mais quand même, ça rend triste :cry:

0 likes

Ben wrote: Il vaut peut-être mieux ça qu'un autre album dans la veine musicale de WFTSC?

Tu as raison... D'ailleurs WFTSC était peut-être l'album de trop...

0 likes

Ben wrote: Il vaut peut-être mieux ça qu'un autre album dans la veine musicale de WFTSC?

:banghead: :banghead: :banghead: Je ne sais pas si c'est le disque de trop ou l'album de trop qui me manquera le plus :cry: :cry:

0 likes

WFTSC est un très bon album, un de mes préférés en tout cas. Bon c'est quoi cette connerie, je talk pas bien l'english. Il dit quoi Peter Hook ?

0 likes

Olivier Guerin wrote: WFTSC est un très bon album, un de mes préférés en tout cas. Bon c'est quoi cette connerie, je talk pas bien l'english. Il dit quoi Peter Hook ?

Il dit que barney et lui ne travaillent plus ensemble. Voilà. Ceci dit nous avons son son de cloche. barney ne dit rien de son côté - mais il ne s'exprime nulle part sur le net. ET que dit le management ?

pas au chomedu, le peter fera le DJ le 17 au soir à Cannes... On a beach party ( not a bloc party)- je suppose que ne rentrera pas qui veut. Avis quand même aux Noolers du Sud- enfin moi je nightclubbe pas, obligations pros et famille. Donc les jeunes noolers, eux , pourraient....etc , éventuellement, enfin vous voyez.:shades:

0 likes

hum, il semble que l'attaché de presse du groupe ait démenti l'info dans The Guardian, aujourd'hui ( according to Old Monkey):confused2:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Olivier Guerin wrote: WFTSC est un très bon album, un de mes préférés en tout cas. Bon c'est quoi cette connerie, je talk pas bien l'english. Il dit quoi Peter Hook ?

Il dit que barney et lui ne travaillent plus ensemble. Voilà. Ceci dit nous avons son son de cloche. barney ne dit rien de son côté - mais il ne s'exprime nulle part sur le net. ET que dit le management ?

pas au chomedu, le peter fera le DJ le 17 au soir à Cannes... On a beach party ( not a bloc party)- je suppose que ne rentrera pas qui veut. Avis quand même aux Noolers du Sud- enfin moi je nightclubbe pas, obligations pros et famille. Donc les jeunes noolers, eux , pourraient....etc , éventuellement, enfin vous voyez.:shades:

Il n'ont déjà "plus travaillé ensemble" a l'époque de leurs groupes respectifs donc tout espoir est encore parmis a mon avis

0 likes

"Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?....":cry:

0 likes

peut-etre que hooky est pour ségoléne et barney pour sarko??bien évidement morris est au centre....

0 likes

structure wrote: peut-etre que hooky est pour ségoléne et barney pour sarko??bien évidement morris est au centre....

:abovelol:

NO, c'est l'école de la vie !

Qui a dit la 'Low Life' :blackeye:

0 likes

Allez, les deux autres relayés par l'attaché de presse disent qu'ils n'étaient pas au courant. Peut-être que leur venue commune à Cannes sera la réunion de la dernière chance : on se met tous autour d'une table, on discute des problèmes de chacun, on se saoule, on se réconcilie, on s'assassine. Classique.

:uhoh:

Okay, je me :ignore:

0 likes

francois-marc loze wrote: Allez, les deux autres relayés par l'attaché de presse disent qu'ils n'étaient pas au courant. Peut-être que leur venue commune à Cannes sera la réunion de la dernière chance : on se met tous autour d'une table, on discute des problèmes de chacun, on se saoule, on se réconcilie, on s'assassine. Classique.

C'est pas la voix de la sagesse mais ça s'appelle l'expérience :thumb:

Non seulement je te suis, mais j'y crois :thumb:

0 likes

francois-marc loze wrote: Allez, les deux autres relayés par l'attaché de presse disent qu'ils n'étaient pas au courant. Peut-être que leur venue commune à Cannes sera la réunion de la dernière chance : on se met tous autour d'une table, on discute des problèmes de chacun, on se saoule, on se réconcilie, on s'assassine. Classique.

L'information que j'ai est que Hooky ne veut plus rien savoir de travailler avec Bernard et qu'il est extrêmement sérieux.

Donc, l'info serait peut être plus "Hooky quitte New Order, New Order survivra-t-il?"...

0 likes

Spotnick wrote: L'information que j'ai est que Hooky ne veut plus rien savoir de travailler avec Bernard et qu'il est extrêmement sérieux.

Donc, l'info serait peut être plus "Hooky quitte New Order, New Order survivra-t-il?"...

L'inverse de l'après Technique quoi...

0 likes

New Order sans Hooky? :eek3: Ca s'appelle Electronic, non? :p

0 likes

francois-marc loze wrote: New Order sans Hooky? :eek3: Ca s'appelle Electronic, non? :p

Ca c'est sans Hookey et Steven...Reste B. et des nunuches.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

francois-marc loze wrote: New Order sans Hooky? :eek3: Ca s'appelle Electronic, non? :p

Ca c'est sans Hookey et Steven...Reste B. et des nunuches.

:laugh: :nod:

0 likes

Peut-être, pour pondérer nos doutes et inquiétudes, faut -il attendre la semaine prochaine et la rencontre Cannoise? David Sultan de WIM y sera, qui déclare ne "pas savoir grand chose et attendre de voir qu'elle sera l'atmosphere". Si je bossais pas le lendemain ( la mort de Ian n'est pas deuil national, comment, pas possible ????) j'irais de ce pas.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: la mort de Ian n'est pas deuil national, comment, pas possible ????

Mon entreprise chérie m'a donné un RTT obligatoire pour la mort de Ian :nod:

...ou alors, serai-ce une coïncidence ? :eek3:

:laugh:

0 likes

C'est pas vraiment non plus la première fois qu'ils nous font le coup… pourvu qu'ils ne mettent pas dix ans à se rabibocher version "papis du rock"

:laugh:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Peut-être, pour pondérer nos doutes et inquiétudes, faut -il attendre la semaine prochaine et la rencontre Cannoise? David Sultan de WIM y sera, qui déclare ne "pas savoir grand chose et attendre de voir qu'elle sera l'atmosphere". Si je bossais pas le lendemain ( la mort de Ian n'est pas deuil national, comment, pas possible ????) j'irais de ce pas.

Ah David.. pour un Français, il a mis du temps à me parler en français ;) si ce n'était de notre dernier échange, je l'aurais pas cru :p

0 likes

Spotnick wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: Peut-être, pour pondérer nos doutes et inquiétudes, faut -il attendre la semaine prochaine et la rencontre Cannoise? David Sultan de WIM y sera, qui déclare ne "pas savoir grand chose et attendre de voir qu'elle sera l'atmosphere". Si je bossais pas le lendemain ( la mort de Ian n'est pas deuil national, comment, pas possible ????) j'irais de ce pas.

Ah David.. pour un Français, il a mis du temps à me parler en français ;) si ce n'était de notre dernier échange, je l'aurais pas cru :p

yes it's strange,indeed.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Spotnick wrote:

yes it's strange,indeed.

que de la gueule d'écrire en francais sur le forum anglais,maintenant....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗