Skip to content

Et les Doves ?

Archived

5 replies · 1,062 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Hello,

Je suis allé voir les Doves jeudi 23 au Divan du Monde et j'ai littéralement adoré. Ils y ont joué 1h15 environ. J'etais deja fan de leur album mais j'ai beaucoup aimé leur prestation , leur sens du contact avec le public, le fait de jouer des morceaux des 2 albums et meme finir sur une chanson de Sub Sub.

Pouvez vous me parler de leur prestation de dimanche ? Barney est il venu les accompagner pour jouer un morceau de Sub Sub sur lequel il avait collaboré ?

Merci les gars !

A+

Nico

0 likes

Originally posted by Nico Nico Hello,Je suis allé voir les Doves jeudi 23 au Divan du Monde et j'ai littéralement adoré. Ils y ont joué 1h15 environ. J'etais deja fan de leur album mais j'ai beaucoup aimé leur prestation , leur sens du contact avec le public, le fait de jouer des morceaux des 2 albums et meme finir sur une chanson de Sub Sub.Pouvez vous me parler de leur prestation de dimanche ? Barney est il venu les accompagner pour jouer un morceau de Sub Sub sur lequel il avait collaboré ?Merci les gars !A+Nico

début très bien (3-4 premières chansons), ensuite un peu mou, et dernière chanson très bien. J'ai apprécié le côté polyvalent des membres du groupe (à la New Order d'ailleurs). Musicalement c sympa, mais ça manque d'un petit je ne sais quoi... Le synthé ne s'entendait pas beaucoup... Dommage. J'aimerais bien entendre les versions albums.

0 likes

Les Doves ont joué 45 minutes seulement dimanche - normal, ce n'était qu'une première partie finalement.

Ils ont commencé avec "Pounding", puis on a eu droit aux classiques "Here it comes", "There goes the fear", "Catch the sun" (dans le désordre). Ils ont choisi d'accompagner leur titres d'une video à chaque fois, sur un écran suspendu au-dessus de la scène.

La video du dernier morceau du set, instrumental et plutôt rythmé, reprenait bcp de scènes du film de Kubrick (2001 a space odyssey).

0 likes

Hello,

Le dernier morceau est un morceau de Sub Sub qui s'appelle Space Face pour les interessés...

Merci pour vos informations

Nico

0 likes

au fait n21, ct pas mas les doves le 26 hein ? peut etre mieux que l'aurait été RAM non !! LOL

0 likes

Bwahahaha...

Et tu trouves ça marrant ? :\pissedoff:

Je m'en foutais pas mal à la limite, mais comme quoi Internet n'est qu'un ramassis de sales rumeurs qui sentent mauvais dès l'instant où on les propage de manière inintelligente :p

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗