Skip to content

Warsaw :clap: sur my space

Archived

21 replies · 1,223 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Je viens juste de récupérer le lien sur le forum anglais Warsaw 'Reaction'

Je n'avais JAMAIS entendu ça !

:eek3: :clap: :eek3: :crazy: :bow: :bow:

J'écoute en ce moment le morceau de Freebass.

:hooky: :bow:

0 likes

Qu'est-ce que c'est que cette daube de voix féminine qui se fait entendre à intervalles réguliers :angry: :angry: :angry: :banghead: :banghead: :banghead:

0 likes

C'est du punk, grave ce truc!

0 likes

twp wrote: Qu'est-ce que c'est que cette daube de voix féminine qui se fait entendre à intervalles réguliers :angry: :angry: :angry: :banghead: :banghead: :banghead:

c'est pour éviter le piratage... mails le son est tellement pourri que c'est deja dissuasif...

0 likes

Hélène's friend wrote:

twp wrote: Qu'est-ce que c'est que cette daube de voix féminine qui se fait entendre à intervalles réguliers :angry: :angry: :angry: :banghead: :banghead: :banghead:

c'est pour éviter le piratage... mails le son est tellement pourri que c'est deja dissuasif...

ceci dit Hooky tient ses promesses. Ayant annoncé mi- mai que cette k7 repêchée dans son garage serait sur son myspace.

0 likes

Hélène's friend wrote:

:lol: Je sais ! C'est juste que c'est franchement super gonflant :angry:

0 likes

Moi non plus, JAMAIS entendu ce titre !!!

Du méga ultra collector (même pourri...)

0 likes

j'avais jamais entendu non plus. Bon, c'est plus le témoignage d'un moment d'un groupe que musical, quand même.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: j'avais jamais entendu non plus. Bon, c'est plus le témoignage d'un moment d'un groupe que musical, quand même.

:nonono:

JN, pas touche au sacré Graal :laugh:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: j'avais jamais entendu non plus. Bon, c'est plus le témoignage d'un moment d'un groupe que musical, quand même.

:nonono:

JN, pas touche au sacré Graal :laugh:

c'était une réaction, comme ça.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: C'est du punk, grave ce truc!

:laugh: tu as raison JN.

one, two, three, four !

:teach: Ce titre proviendrait donc d'un concert donné par WARSAW au Rock Garden de Middlesbrough, le 14 septembre 1977 (bientôt 30 ans mes amis) :uhoh: soit 4 mois après leur premier concert fin may à l'Electric Circus de Manchester.

Bizarre que l'on ai jamais entendu parler de ce Reaction. Je veux dire par là, qu'il ne semble pas avoir été enregistré en studio en juillet 1977, comme les 5 demos que nous connaissons : Inside The Line, Gutz, At A Later Date, The Kill, You're No Good For Me. Y aurait-il d'autres titres inconnus de cette époque ?

En tout cas, Reaction colle bien avec les morceaux de cette époque. Peter n'a pas encore trouvé son jeu de basse, mais il est déjà caractéristique et mis en avant.

A la fin, on entend Barney qui semble se plaindre de qqch (je n'arrive pas à distinguer ce qu'il dit) puis Ian qui introduit le morceau suivant : "This one is called Inside The Line"

...enfin qqch de positif cette semaine :\ohwell:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

one, two, three, four !

:teach: Ce titre proviendrait donc d'un concert donné par WARSAW au Rock Garden de Middlesbrough, le 14 septembre 1977 (bientôt 30 ans mes amis) :uhoh: soit 4 mois après leur premier concert fin may à l'Electric Circus de Manchester.

Bizarre que l'on ai jamais entendu parler de ce Reaction. Je veux dire par là, qu'il ne semble pas avoir été enregistré en studio en juillet 1977, comme les 5 demos que nous connaissons : Inside The Line, Gutz, At A Later Date, The Kill, You're No Good For Me. Y aurait-il d'autres titres inconnus de cette époque ?

En tout cas, Reaction colle bien avec les morceaux de cette époque. Peter n'a pas encore trouvé son jeu de basse, mais il est déjà caractéristique et mis en avant.

A la fin, on entend Barney qui semble se plaindre de qqch (je n'arrive pas à distinguer ce qu'il dit) puis Ian qui introduit le morceau suivant : "This one is called Inside The Line"

D'après le site joydiv.org, il y aurait un autre titre : "Gimme your heart"

This song is very similar to section 25's Dirty Disco which can be found on their "Always Now" album. Maybe this is coincidence - or one band was "inspired" by the other. Performed at Eric's, Liverpool, August 11th 1979

Appears on the following bootlegs:

Isolation (LP) JD I/II 1984 Live 1979/1980 (LP) ELF2403 Live Malvern / Eric's (LP) ELF 2403 11 Records

0 likes

Captain Nemo wrote:

In A Noisy Place wrote:

one, two, three, four !

D'après le site joydiv.org, il y aurait un autre titre : "Gimme your heart"

This song is very similar to section 25's Dirty Disco which can be found on their "Always Now" album. Maybe this is coincidence - or one band was "inspired" by the other. Performed at Eric's, Liverpool, August 11th 1979

Appears on the following bootlegs:

Isolation (LP) JD I/II 1984 Live 1979/1980 (LP) ELF2403 Live Malvern / Eric's (LP) ELF 2403 11 Records

jamais entendu parler non plus. Steve Brotherdale aux drums,je suppose ? En tous les cas personne n'applaudit l'oeuvrette...Subjugué le public ? Ce truc me fait penser à ce que faisaient les Provisoires de Montpellier. Voix distordue et harmonies minimales.

0 likes

Captain Nemo wrote: D'après le site joydiv.org, il y aurait un autre titre : "Gimme your heart"

Gimme Your Heart, Gimme your Love il me semble. J'ai déjà entendu ce truc là. :nod:

update: en fait, c'est Gimme Your Heart, Gimme Some Loving

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Captain Nemo wrote: D'après le site joydiv.org, il y aurait un autre titre : "Gimme your heart"

Gimme Your Heart, Gimme your Love il me semble. J'ai déjà entendu ce truc là. :nod:

En rêve tu l'as entendu,non ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

joy division - gimme your heart

0 likes

Là, je ne m'incline plus, je me prosterne :bow:

:thumb:

0 likes

Hélène's friend wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

j'irai écouter dès ce midi! cette...heu...curiosité ?

0 likes

ça y est. Découverte totale. Ce petit truc est entre Throbbing Ghristle et....Les Doors (?) quelques accents et intonations de Ian, en moins lyrique et mélodieux,m'évoquant un Jim Morrison dans L.A Woman..Les grilles d'accords ne doivent pas être éloignées, bien que traitées différement.Of course. Question textes, nous n'y sommes pas encore, ceci dit...Enfin c'est un riff quoi...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Bizarre que l'on ai jamais entendu parler de ce Reaction. Y aurait-il d'autres titres inconnus de cette époque ?

D'autres titres existeraient, selon le site iancurtis.org

Certains auraient été joués live ou enregistrés (au moins en démo) : Misplaced, Tension...

0 likes

Captain Nemo wrote:

In A Noisy Place wrote:

Bizarre que l'on ai jamais entendu parler de ce Reaction. Y aurait-il d'autres titres inconnus de cette époque ?

D'autres titres existeraient, selon le site iancurtis.org

Certains auraient été joués live ou enregistrés (au moins en démo) : Misplaced, Tension...

Eh bien! Il parait qu'il y a aussi une version de Petit Papa Noel, par Hooky( dont vous savez que je suis très fan :shades: ) et Barney, quand ils étaient au collège . Si. Un vrai collector. Et puis Ian , Peter et Barney qui nous font un cover de Stair way to heaven ! si. Mais là, il parait que certains auraient tenté de détruire le doc. La preuve de l'égarement quoi... Enfin vous m'comprenez ?

0 likes

Hélène's friend wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

In A Noisy Place wrote:

Je me prosterne et te remercie :bow: :bow: :bow:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗