Skip to content

Bon Anniversaire à...

Archived

10 replies · 1,048 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Buster Klumpy, notre modérateur bien aimé.

PS : Je suis le premier, j'aurai un poste de ministre quand tu seras élu ?

0 likes

Jiphy wrote: Buster Klumpy, notre modérateur bien aimé.

PS : Je suis le premier, j'aurai un poste de ministre quand tu seras élu ?

Surement. Mais who is he ???

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Surement. Mais who is he ???

The Moderator avec François-Marc. La République Numérique, c'est comme l'Autriche-Hongrie, une modération bicéphale...

0 likes

Jiphy wrote:

The Moderator avec François-Marc. La République Numérique, c'est comme l'Autriche-Hongrie, une modération bicéphale...

avais compris. Lu ton pm à l'instant. thanks. CA va groover mec. get into the groooove cos u've got to prrrove ur looove to meee Nooooow i know ur mmminddddlai lai lai lai lai /lai lai lai lai

0 likes

Bon anniv' à notre modé... :birthday:

En espérant qu'il vienne faire un tour plus souvent que l'autre (l'ami Sébastien, qui modère le forum anglophone) ! Pour une fois que j'étais pas en retard pour souhaiter un anniversaire... :laugh:

0 likes

Bon anniversaire à Geoffroy! Mais bon il ne vient plus trop par ici. Envoyez-lui plutôt un message sur son myspace (http://www.myspace.com/unevieaustere ... je crois), vous aurez plus de chance qu'il vous réponde.

0 likes

Jiphy wrote:

Nous, c'est l'axe franco-belge :nod:

0 likes

francois-marc loze wrote: Nous, c'est l'axe franco-belge :nod:

mais ils ne viennent plus les belges du forum...!!

0 likes

Bon anniv' à not' modérateur qui ne vient plus trop, alors :clap:

0 likes

Bon anniversaire :beer:

0 likes

Jiphy wrote:

...tout comme l'UMP :crazy:

:ignore:

Buster :beer:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗