Skip to content

Encore du Champagne...

Archived

10 replies · 1,041 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

...pour Laurent M... que l'on a pas vu ici depuis bien longtemps :\ohwell: (Last Logon: Sep 22 2006)

:birthday: anyway

0 likes

Vu est un grand mot.Mais c'est vrai, dans cet étrange espéce, on se voit dans une étrange réalité. Bon , stop JN!:wink: CHAMPAGNE !

0 likes

justement jean-noel,je vais en vacances à gassin à partir du 28 juillet.si tu veux et que tu n'es pas parti en vacances toi-meme,on pourrait peut-etre se croiser à nimes dans la journée du samedi 28.en plus,ca nous ferait une pause (à ma petite famille)

0 likes

Bon anniversaire au sieur Laurent !

:\party:

0 likes

structure wrote: justement jean-noel,je vais en vacances à gassin à partir du 28 juillet.si tu veux et que tu n'es pas parti en vacances toi-meme,on pourrait peut-etre se croiser à nimes dans la journée du samedi 28.en plus,ca nous ferait une pause (à ma petite famille)

Bien sur! C'est où Gassin ? U've got a pm.

0 likes

Bon anniversaire.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

structure wrote: justement jean-noel,je vais en vacances à gassin à partir du 28 juillet.si tu veux et que tu n'es pas parti en vacances toi-meme,on pourrait peut-etre se croiser à nimes dans la journée du samedi 28.en plus,ca nous ferait une pause (à ma petite famille)

Bien sur! C'est où Gassin ? U've got a pm.

à coté de la croix-valmer,près de saint-raphael...

0 likes

Bon anniversaire

0 likes

Bon anniv' :birthday:

0 likes

structure wrote: à coté de la croix-valmer,près de saint-raphael...

... au Groland, quoi...

0 likes

Jiphy wrote:

structure wrote: à coté de la croix-valmer,près de saint-raphael...

... au Groland, quoi...

OH!!!??? :nono: ALLONS! Il ya des Grolandais partout.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗