...pour Laurent M... que l'on a pas vu ici depuis bien longtemps :\ohwell: (Last Logon: Sep 22 2006)
anyway
10 replies · 1,041 views
...pour Laurent M... que l'on a pas vu ici depuis bien longtemps :\ohwell: (Last Logon: Sep 22 2006)
anyway
Vu est un grand mot.Mais c'est vrai, dans cet étrange espéce, on se voit dans une étrange réalité. Bon , stop JN!
CHAMPAGNE !
justement jean-noel,je vais en vacances à gassin à partir du 28 juillet.si tu veux et que tu n'es pas parti en vacances toi-meme,on pourrait peut-etre se croiser à nimes dans la journée du samedi 28.en plus,ca nous ferait une pause (à ma petite famille)
structure wrote: justement jean-noel,je vais en vacances à gassin à partir du 28 juillet.si tu veux et que tu n'es pas parti en vacances toi-meme,on pourrait peut-etre se croiser à nimes dans la journée du samedi 28.en plus,ca nous ferait une pause (à ma petite famille)
Bien sur! C'est où Gassin ? U've got a pm.
JEAN NOEL BOUET wrote:
structure wrote: justement jean-noel,je vais en vacances à gassin à partir du 28 juillet.si tu veux et que tu n'es pas parti en vacances toi-meme,on pourrait peut-etre se croiser à nimes dans la journée du samedi 28.en plus,ca nous ferait une pause (à ma petite famille)
Bien sur! C'est où Gassin ? U've got a pm.
à coté de la croix-valmer,près de saint-raphael...
Jiphy wrote:
structure wrote: à coté de la croix-valmer,près de saint-raphael...
... au Groland, quoi...
OH!!!???
ALLONS! Il ya des Grolandais partout.