Skip to content

Jetstream Rascal remix

Archived

16 replies · 2,015 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

C'est un remix que j'ai fait avec la pseudo table de mixage en bonus du single.

Dites franchement (mais pour ça, je sais que je peux compter sur vous :laugh: ) ce que vous en pensez.

Si vous avez le même single que moi, en avez-vous aussi "composé" ?

Et si on faisait un contest ?

Pour l'écouter, mon remix est téléchargeable ici pendant 7 jours

0 likes

Tu as bonifié le morceau de façon tres nette:clap:

0 likes

Tu crois que je peux l'envoyer à Hooky pour son DJ set ? :lol:

0 likes

Captain Nemo wrote: Tu crois que je peux l'envoyer à Hooky pour son DJ set ? :lol:

Surtout pas, car il aurait trouvé son maitre

0 likes

florent wrote:

Captain Nemo wrote: Tu crois que je peux l'envoyer à Hooky pour son DJ set ? :lol:

Surtout pas, car il aurait trouvé son maitre

:blush:

:laugh:

0 likes

i preffer the Jetstream (Richard X Remix)

0 likes

Hélène's friend wrote: pourquoi "Rascal"?

pascal- rascal... Je suppose? La face cachée de l'homme, le côté sombre... Quoique le choix de Jetstream ne nous assombrisse pas le ciel bleu au dessus de nos têtes.

le mix est cool. beaucoup plus cool que le style de Hooky, très physique. Ce serait plutôt un remix barneyesque..:wink: Non ? je me trompe pas ? sinon tu fais ça avec quoi ? Ca m'amuse.

0 likes

Je télécharge en ce moment...

0 likes

twp wrote: Je télécharge en ce moment...

quoi ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Hélène's friend wrote: pourquoi "Rascal"?

pascal- rascal... Je suppose? [...]

sinon tu fais ça avec quoi ? Ca m'amuse.

1°) Exact, c'est un de mes profs d'anglais qui m'appelait comme ça : "Pascal-Rascal". Ca m'a toujours amusé. En quelque sorte, je lui dédicace ce remix. Beau métier que celui d'enseignant : quelle autre profession laisse aussi longtemps un bon souvenir de soi ?

2°) J'ai fait ce remix à l'aide de U-mix, petite "table de mixage" en bonus du single Jetstream réf. NUCDP14 (en import à la FNAC).

0 likes

florent wrote:

twp wrote: Je télécharge en ce moment...

quoi ?

'Jetstream remix' ben tiens ! !

Il est plutôt cool d'ailleurs, merci :thumb:

0 likes

Je crois que je vais DJ, tiens! J'ai déjà tenté à la fête de l'école :abovelol: DJ JN ou DJ Derlo - :D ?

0 likes

Andrés wrote: i preffer the Jetstream (Richard X Remix)

pfftttttt....

0 likes

Hello!

My harddisk crashed last month, and I lost more than 10GB of New Order and related bands mp3s. I'm slowly recovering most of my destroyed files.

Can I get a copy of the Rascal Remix again?

Merci!

Indeed*!*

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗