Skip to content

Bernard Sumner gets married

Archived

27 replies · 3,021 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

sur la photo, sont-ce les deux tourtereaux ? Oui ? Sacré Barney...

0 likes

wasp chewer:ignore:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Good for you, matey :thumb:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Good for you, matey :thumb:

cad ? Qu'est-ce qui est bon ? "Oh ma jolie Saraaahhhh" comme le chantait notre Jojo national....

0 likes

King John Honest John wrote: wasp chewer:ignore:

agree .....:lol: :lol: :lol:

0 likes

Andrés wrote:

what do u mean ? Chewer > to chew > mâcher OK but what is wasp ? Une mâcheuse de wasp ???? je caindrais peut-être le mauvais goût ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Andrés wrote:

what do u mean ? Chewer > to chew > mâcher OK but what is wasp ? Une mâcheuse de wasp ???? je caindrais peut-être le mauvais goût ?

a wasp is a bit like a bee but with a thicker black and yellow stripey jumper on.

0 likes

King John Honest John wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Andrés wrote:

a wasp is a bit like a bee but with a thicker black and yellow stripey jumper on.

métaphorique, isnt it ?

0 likes

Bah et les photos du mariage ? :thumbdown:

0 likes

Big Mac Strike again...!!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Big Mac Strike again...!!!

:skeptic:

0 likes

a propos de mc culloch et echo,dans rock and folk,ils chroniquent leurs derniers dvd live:dancing horses. apparement,musicalement ,ca assure. par contre,au niveau de la voix,c'est plus ca....

0 likes

ce DVD a été chroniqué dans pas mal de magazines,encené dans les Inrocks par le grand copain de BicMac, soit Bauvallet.. et j'ai du mal à comprendre cet engouement... autant s'il s'agissait de concert période 8O's j'aurai compris, mais là franchement ... la meilleure période d'Echo restant la premiere mouture du groupe

0 likes

:ignore:

mais que disais tu dans tes messages supp ?:skeptic:

Moi je veux du neuf, du nouveau, de la nouveauté, c pas spécialement la voix qui me dérange !

0 likes

ce que je disais ? rien de bien interessant, juste que Mac etait de retour, cf. le titre des Smiths : Bigmouth strike again en plus j'ai oublié un s à strike !! shame on me

j'ai supprimé 2 messages parce que j'avais cliqué 3 fois sur submit !!!

Echo reste un de mes groupes préférés des 80's, mais pour les avoir revus en 99 ou 2000, je ne sais plus, j'ai tiré une croix sur leurs prestations actuelles...je me rappelle d'une video d'un concert de 83 in London (dans un theatre assez reputé mais dont j'ai oublié le nom..) et là c'etait vraiment autre chose !!!

0 likes

Brigitte wrote: :ignore:

Moi je veux du neuf, du nouveau, de la nouveauté, c pas spécialement la voix qui me dérange !

:nod: Je te comprends !

0 likes

twp wrote:

Brigitte wrote: :ignore:

:nod: Je te comprends !

hum,on va dire que vous vous comprenez...

:confused2:

0 likes

Bon sur Echo je ne vais rien dire, Mr disco s'il repasse me comprendra, Karine aussi... mais pour les prestations je suis assez d'accord avec toi, j'étais à 2 concerts l'année dernière et étant une grande passionnée je connais par coeur l'avant et l'actuel, bien sûr que les concerts ne sont plus pareils mais les années ont passés, Mac a toujours travaillé et même s'il est moins "présent" sur scène (bien que présent n'est pas le bon mot) les soirées sont complètes, généralement c sold out et ils viennent de rajouter une seconde date au concert de décembre prochain. mais y'a toujours des inattendus et des trucs terrible, je ne m'en lasse pas quand je me déplace mais c vrai que de me passer le dvd at home c'est à petite dose ! Et puis merci je ne connaissais pas bigmouth ;) lol, j'avais compris mdr :) Mais bon c le topîc de Bernard non ? CONGRATULATIONS BARNEY !

0 likes

j'ai toujours pas de traduction satisfaisante pour cette expression curieuse...Mâcheuse d'abeille ?? Le Barney a épousé une mastiqueuse d'abeille ????

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

j'ai toujours pas de traduction satisfaisante pour cette expression curieuse...Mâcheuse d'abeille ?? Le Barney a épousé une mastiqueuse d'abeille ????

White Anglo-Saxon Protestant = WASP... Je pense que ce n'est pas un commentaire aimable, ni pour la mariée, ni pour le marié :evil4:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Andrés wrote:

i can't understand a shit :(

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

White Anglo-Saxon Protestant = WASP... Je pense que ce n'est pas un commentaire aimable, ni pour la mariée, ni pour le marié :evil4:

Pour le marié, rien n'est moins sûr... si on parle de dard ! :ignore:

0 likes

Captain Nemo wrote:

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

Pour le marié, rien n'est moins sûr... si on parle de dard ! :ignore:

:abovelol:

0 likes

Alors Barney toujours heureux?:)

0 likes

C'est vrai, quelqu'un a des nouvelles :laugh:

0 likes

twp wrote: C'est vrai, quelqu'un a des nouvelles :laugh:

Si le prochain New Order est bon, tu auras ta réponse.

0 likes

Les musiciens de rock et peut-être les artistes (ou personnes médiatisées,plutôt)en général, sont plus cools ,question vie de couple, en fin de parcours professionnel... La cinquantaine venue on peut penser que le Barney va mettre les pantoufles et le pyja. ET STEVE ???? Alors lui tout le contraire! Hop! De partout le boxon!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗