Skip to content

Control : la bande annonce française est

Archived

9 replies · 1,192 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

ICI

0 likes

elle est très bien,cette bande-annonce...

0 likes

Merci:bow: :bow: :bow: Ne reste plus qu'à attennnnnndre...........:\ohwell:

0 likes

26/09, ça va être dur d'attendre !

0 likes

ça le fait...J'ai aussi this fooking strange feeling to go back 27 years ago!!!!!Ces images me rappellent le tout début des eighties - 81/82- l'ambiance ressemblait à ça, d'une certaine façon. Même dans le gard:wink:

0 likes

j'suis même pas sûr qu'ils passent CONTROL dans mon cinoche lors de sa sortie:confused2:

0 likes

Clerk wrote: j'suis même pas sûr qu'ils passent CONTROL dans mon cinoche lors de sa sortie:confused2:

non c'est clair que pour 99% des la population il faudra attendre le DVD comme on a attendu celui de 24hours.

0 likes

Hélène's friend wrote:

Clerk wrote: j'suis même pas sûr qu'ils passent CONTROL dans mon cinoche lors de sa sortie:confused2:

non c'est clair que pour 99% des la population il faudra attendre le DVD comme on a attendu celui de 24hours.

Bien 24HPP est passé au festival des films du monde de Montréal, qui est en Septembre.. j'ose croire que ce sera le cas pour Control, mais le problème ce sont les heures de projection....

Enfin, je me croise les doigts, sinon j'attendrai que le film soit disponible sur bittorrent vu qu'il sortira en DVD plus tard en amérique comme tous les films européens.

0 likes

Spotnick wrote:

Hélène's friend wrote:

Bien 24HPP est passé au festival des films du monde de Montréal, qui est en Septembre.. j'ose croire que ce sera le cas pour Control, mais le problème ce sont les heures de projection....

Enfin, je me croise les doigts, sinon j'attendrai que le film soit disponible sur bittorrent vu qu'il sortira en DVD plus tard en amérique comme tous les films européens.

la diffusion de Control,ici aussi, peut poser question. Je suppose que le film sera plutot dans les salles d'Art et essais (comme on disait dans ma jeunesse) et surement pas sur les grands écrans des multiplexes Gaumont- not my cup of tea anyway. Faudra t-il attendre + que fin septembre pour le voir dans la cité romaine gardoise ???? Probable;.. 24hpp je l'ai d'abord vu dan sun festival de cinoche en 2002 ou 03 , c'est dire! Il n'a été diffusé en ville que lors d'une semaine du cinéma britannique en ....2005... alors! Maintenant quoi penser de l'objet ? Culte ( avant l'heure) pour fans only ? ou comestible pour spectateur non initié à notre petite mythologie ? Je penche pour l'option 1. En Province / Provence du moins... Où j'attends toujours le "Sempre Vivu"( Toujours vivant) film corse de l'acteur -réalisateur Robin Renucci, connu aussi pour son festival villageois de théâtre en...plein coeur de la Balagne profonde ( somewhere in Northern Corsica sous les sommets blancs du Monte Cinto majestueux) Oh Corse....

0 likes

J'espère que l'association de cinéma dont je fais partie va réussir à le programmer :clap:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗