hier,j'étais au virgin et j'ai vu le dvd new order story à 10 euros.j'ai déja collection .il y a visiblement quelques trucs qu'il n'y a pas sur le dvd collection(comme le clip d'atmosphere).enfin,bref,es-ce que ca vaut le coup que je l'achete????
dvd new order
Archived21 replies · 1,335 views
structure wrote: hier,j'étais au virgin et j'ai vu le dvd new order story à 10 euros.j'ai déja collection .il y a visiblement quelques trucs qu'il n'y a pas sur le dvd collection(comme le clip d'atmosphere).enfin,bref,es-ce que ca vaut le coup que je l'achete????
eh! fais ce que tu veux de ces 10euros! quels sont donc ces qq trucs ? Ca c'est the question? aussi casse pieds que de mettre un mp3 sur son myspace et un p..... de fichier dedans. Je désespére d'y arriver,mate!
(private joke)
Sur NewOrderStory, il me semble que le clip d'Atmosphere est noyé dans les crédits à la fin du DVD.
Il y a aussi des extraits de JOY DIVISION dans Something Else.
Et en entier, NEW ORDER interprétant Blue Monday (TOTP 83)
et Regret+Everyone Everywhere (Montreux 93) ![]()
Pour 10 Euros, tu peux y aller ![]()
Transmission Love Will Tear Us Apart Ceremony Temptation Blue Monday Touched by the Hand of God Bizarre Love Triangle Confusion Shellshock State Of The Nation Perfect Kiss True Faith Round & Round World in Motion Fine Time Regret Temptation Everyone Everywhere Ruined in a Day World Atmosphere [Approximate running time 140 minutes]
Le titre du DVD est suffisament explicite. Il s'agit bien de l'histoire de NEW ORDER agrémentée d'interviews des protagonistes, d'extraits de clips et passages télé.
La VHS NewOrderStory était à l'origine sorti en 1993.
JEAN NOEL BOUET wrote: nous avons tout ça, déjà.
Pas tout le monde visiblement
![]()
Et à ce prix la, il serait dommage de s'en passer :D
In A Noisy Place wrote: Sur NewOrderStory, il me semble que le clip d'Atmosphere est noyé dans les crédits à la fin du DVD.
Il y a aussi des extraits de JOY DIVISION dans Something Else. Et en entier, NEW ORDER interprétant Blue Monday (TOTP 83)
et Regret+Everyone Everywhere (Montreux 93)
Pour 10 Euros, tu peux y aller
tres Belle interpretation d'everyone Everywhere
In A Noisy Place wrote:
![]()
vous me mettez mal à l'aise.
ainsi,je serais le seul sur ce forum à ne pas connaitre cette video???![]()
structure wrote:
In A Noisy Place wrote:
![]()
vous me mettez mal à l'aise.
ainsi,je serais le seul sur ce forum à ne pas connaitre cette video???
euh...oui!!!!:D
florent wrote:
In A Noisy Place wrote: Sur NewOrderStory, il me semble que le clip d'Atmosphere est noyé dans les crédits à la fin du DVD.
Il y a aussi des extraits de JOY DIVISION dans Something Else. Et en entier, NEW ORDER interprétant Blue Monday (TOTP 83)
et Regret+Everyone Everywhere (Montreux 93)
Pour 10 Euros, tu peux y aller
tres Belle interpretation d'everyone Everywhere
ABSOLUMENT ![]()
J'adore aussi comment Peter est fringué ![]()
structure wrote: vous me mettez mal à l'aise.
ainsi,je serais le seul sur ce forum à ne pas connaitre cette video???
Non mais quelle honte ! Une vidéo qui existe depuis 1993 !
![]()
Remarquez, je n'ai pas toujours pas Here Are The Young Men de 1982 ![]()
C'est quoi ACADEMY et "Here Are The Young Men" ? Des docus ?
Sinon très bien le No Story. Vraiment très crétin et antistar, donc très bien. Mention spéciale à l'abominable Bono, dans le rôle du gros con qui a tout compris. C vraiment une grosse tache ce gars. Chaque fois que je le vois j'éclate de rire. Le comique du siècle quoi…
Nouille Ordure wrote: C'est quoi ACADEMY et "Here Are The Young Men" ? Des docus ?
Here Are The Young Men est une VHS sortie en 82 qui contient des extraits de concerts de JOY DIVISION. Les images sont...comment dire...de piètre qualité.
Il s'est mumuré que ce document allait bientôt être re-édité en DVD, mais ce projet a l'air d'être repoussé...voir abandonné ![]()
Academy est une VHS sortie en 89 qui contient le concert de NEW ORDER à la Brixton Academy d'avril 87. Cette video a le défault de comporter une interview en plein milieu de Dreams Never End
Perso, j'ai la version avec la jaquette noire.
C'est sûr qu'elle "en jette" comme ça, comme disent les djeuns… Un beau moment de graphisme à la Saville.
In A Noisy Place wrote:
Nouille Ordure wrote: C'est quoi ACADEMY et "Here Are The Young Men" ? Des docus ?
Here Are The Young Men est une VHS sortie en 82 qui contient des extraits de concerts de JOY DIVISION. Les images sont...comment dire...de piètre qualité.
je confirme !!!! ![]()
In A Noisy Place wrote:
Il s'est mumuré que ce document allait bientôt être re-édité en DVD, mais ce projet a l'air d'être repoussé...voir abandonné
remasterisé serait le top....
In A Noisy Place wrote:
Academy est une VHS sortie en 89 qui contient le concert de NEW ORDER à la Brixton Academy d'avril 87. Cette video a le défault de comporter une interview en plein milieu de Dreams Never End
Perso, j'ai la version avec la jaquette noire.
c'est vrai que l'interview est mal placé mais bon cela a le mérite de voir un concert de NO pdt la période 87![]()
Clerk wrote: c'est vrai que l'interview est mal placé mais bon cela a le mérite de voir un concert de NO pdt la période 87
Sauf que le seul titre de 87, Touched By The Hand Of God qui ouvrait le concert, a été coupé au montage :\ohwell: les titres les plus récents étant Bizarre Love Triangle, The Perfect Kiss et Love Vigilantes. Une bonne setlist quand même ![]()
Nouille Ordure wrote: C'est sûr qu'elle "en jette" comme ça, comme disent les djeuns… Un beau moment de graphisme à la Saville.
D'après NewOrder discography, la première version de la jaquette avec la statue ne plaisait pas au groupe et a été remplacée par la noire.
Ceci dit, en occas, je vois plus souvent la première version. ![]()
qui a pu penser qu'ils avaient mauvais goût ? La preuve est faite, ces gens-là savent ce qu'ils veulent, ou du moins savent ce qu'il ne veulent pas… Ce qui est déjà énorme dans la construction d'une vie, ;^)
ca y est ,je l'ai,ce dvd.effectivement,c'est pas mal.on sent quand meme comme un malaise pendant l'émission de keith allen.... ca doit etre a peu près la meme ambiance maintenant,au sein du groupe...