Skip to content

Avant première de Control à apris

Archived

45 replies · 3,419 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ô GRANDS FANS DE CONTROL

Voici enfin, la date de la grande avant-première parisienne de CONTROL!!!!!

VENDREDI 14 SEPTEMBRE à 20H00 En présence d'ANTON CORBIJN SAM RILEY SAMANTHA MORTON et ALEXANDRA MARIA LARA

Rendez-vous au Ciné Cité les Halles Place de la Rotonde - Forum des Halles 75001 PARIS

Thomas, cette fois-ci, ce sera la bonne!!!! :thumb:

0 likes

on tremble en province. On attend, fébriles. Impatients quoi.

0 likes

A Montpellier, soirée spéciale Jos Strummer/Clash au cinéma diagonal le 13 septembre, à défaut de mieux, eh oui...:shrug:

0 likes

Pas d'avant premiere dans l'Ouest, mais au moins le film sera projeté au Katorza

0 likes

Dans mon cinoche "arts et essais" CONTROL est prévu le 17/10, une grande affiche annonce cette sortie:thumb:

0 likes

alex carre wrote: A Montpellier, soirée spéciale Jos Strummer/Clash au cinéma diagonal le 13 septembre, à défaut de mieux, eh oui...:shrug:

Si je dis ça à miss Jiphy, va falloir que je la suive comme elle m'a suivi à la Dune...

0 likes

francois-marc loze wrote: Thomas, cette fois-ci, ce sera la bonne!!!! :thumb:

Je prendrai ma place à l'avance cette fois-ci :wink:

Merci pour l'info FM :bow:

Les places sont déjà dispo ? J'ai pas l'impression :confused2:

0 likes

alex carre wrote: A Montpellier, soirée spéciale Jos Strummer/Clash au cinéma diagonal le 13 septembre, à défaut de mieux, eh oui...:shrug:

Toujours au Diago, Alex, j'ai pu voir que Control est prévu dans la section "prochains films" tout comme le film sur Joe Strummer qui est un documentaire. Inconvénient de l'info, il n'y a aucune date, ni pour Control, ni pour Strummer...

Bon, espérons que ça sorte avant le 18 mai...

0 likes

Débuts de Control à Montpellier, du moins au Diagonal Capitole.

mercredi 26 septembre 14h 16h10 20h

Mêmes horaires jusqu'au mardi 2 octobre, tous les jours. Si je compte bien, on peut le voir 21 fois en une semaine.

0 likes

Jiphy wrote: Débuts de Control à Montpellier, du moins au Diagonal Capitole.

Mêmes horaires jusqu'au mardi 2 octobre, tous les jours. Si je compte bien, on peut le voir 21 fois en une semaine.

je viens si le Sémaph tarde trop

0 likes

Jiphy wrote: Débuts de Control à Montpellier, du moins au Diagonal Capitole.

N'est-ce pas tout de même un peu trop ?!:brow: Je crois que je suis inscrite à un forum de dingues !:crazy:

0 likes

alex carre wrote: Je crois que je suis inscrite à un forum de dingues !:crazy:

Et encore, on est pas les pires. Je pense notamment à nos amis VIKINGS :viking: capables de suivre NEW ORDER un peu partout dans le monde.

0 likes

Avis aux amateurs, un dossier de presse Control est actuellement en vente sur ebay....

puis pour les collctionneurs, il ya aussi le 25cm SHORT CIRCUIT, LIVE AT THE ELECTRIC CIRCUS....Pour les rares qui n'auraient jamais entendu le fameux "you all forgot Rudolf Hess " de Ian....

0 likes

J'espère qu'il va venir chez nous :crazy: :crazy:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: puis pour les collctionneurs, il ya aussi le 25cm SHORT CIRCUIT, LIVE AT THE ELECTRIC CIRCUS....Pour les rares qui n'auraient jamais entendu le fameux "you all forgot Rudolf Hess " de Ian....

C'est pas plutôt Barney qui a hurlé cette phrase célèbre ?

0 likes

en tous cas, dans "Control"... c'est bien Barney qui dit cela. :D

0 likes

francois-marc loze wrote: en tous cas, dans "Control"... c'est bien Barney qui dit cela. :D

FM, tu as déjà ta place pour Control ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: puis pour les collctionneurs, il ya aussi le 25cm SHORT CIRCUIT, LIVE AT THE ELECTRIC CIRCUS....Pour les rares qui n'auraient jamais entendu le fameux "you all forgot Rudolf Hess " de Ian....

non,non,je crois bien que c'est ian curtis.d'ailleurs,ce 25cm,je l'ai....

0 likes

In A Noisy Place wrote:

francois-marc loze wrote: en tous cas, dans "Control"... c'est bien Barney qui dit cela. :D

FM, tu as déjà ta place pour Control ?

Je ne pense pas aller le revoir vendredi prochain. Niveau taf, c'est un peu galère en ce moment et j'ai peur de m'endormir au milieu du film en fait. P'tet en salle plus tard...

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

Je crois que c'est Barney :confused2:

0 likes

twp wrote:

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

:nod:

0 likes

C'est vraiment de la phrase historique. y' a pas. l'ambiguité de JD/Warsaw la provoc. sans doute de la jeunesse, n'est sûrement pas le + intéressant du groupe.Non ?

0 likes

pas le plus interessant,non, mais Ian Curtis n'a-t-il pas été toujours très interessé par la deuxième guerre mondiale et impressionné par l'influence qu'AH pouvait avoir sur les allemands à l'epoque ?

Tout comme j'etais impressionné il y a quelques années par l'influence d'un Barbu se cachant dans les montagnes,on peut etre curieux, intrigué, interessé, sans pour cela cautionner, bien au contraire .....

en tout cas après une breve recherche sur google, les deux (Ian et Barney) sont crédités de cette phrase....

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

C'est vraiment de la phrase historique. y' a pas. l'ambiguité de JD/Warsaw la provoc. sans doute de la jeunesse, n'est sûrement pas le + intéressant du groupe.Non ?

0 likes

In A Noisy Place wrote:

twp wrote:

structure wrote:

In A Noisy Place wrote:

a moins que cela ne soit gillian...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: pas le plus interessant,non, mais Ian Curtis n'a-t-il pas été toujours très interessé par la deuxième guerre mondiale et impressionné par l'influence qu'AH pouvait avoir sur les allemands à l'epoque ?

Tout comme j'etais impressionné il y a quelques années par l'influence d'un Barbu se cachant dans les montagnes,on peut etre curieux, intrigué, interessé, sans pour cela cautionner, bien au contraire .....

en tout cas après une breve recherche sur google, les deux (Ian et Barney) sont crédités de cette phrase....

quel barbu ? vulete di Y.C ??:uhoh:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

non non pas celui là....

Je parle du barbu qui rajeunit avec le temps (cf sa barbe...) et qui communique uniqument par message audio ou vidéo

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

non non pas celui là....

Je parle du barbu qui rajeunit avec le temps (cf sa barbe...) et qui communique uniqument par message audio ou vidéo

:rofl:

:nonono: Non, en fait, il n'est pas drole ce barbu.

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: en tout cas après une breve recherche sur google, les deux (Ian et Barney) sont crédités de cette phrase....

Pour moi, c'est clair, je n'entends pas la voix de Ian.

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: en tout cas après une breve recherche sur google, les deux (Ian et Barney) sont crédités de cette phrase....

d'après Joy Division Central

During At a Later Date Bernard shouted "You all forgot Rudolf Hess!" Unfortunately this was the track picked for the live 10 inch compilation "Live At The Electric Circus" released by Virgin the following year. There is a theory that Bernard (some sources say Ian) shouted this because the band had played Warsaw before At A Later date

L'ambiguïté demeure :rolleyes:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗