Skip to content

What is your ipod playing...right now....

Archived

10 replies · 1,195 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ipod envoie :

Bjork : Who is it (Vitalic mix)

Arab Strap : Speed date

Air : Remember

She wants Revenge : I don't want fall in love

à suivre...

0 likes

01 Un vieux Siouxie dont j'ai pas le nom, même si je le savais à l'époque. 02 Vint "Troue fesses" (la version de "In Session") 03 Et pour terminer "Pioneer To The falls" d'Interpol (grandiose)

Un programme parfait pour revenir de chez Picard avec un sachet de courses dans chaque main.

0 likes

j"en ai pas. J'y encape que tchi.

0 likes

Je n'écoute plus mon walkman, alors, je ne vois pas pourquoi j'écouterais un ipod. C'est bien pour rester dans son trip, être accompagné musicalement partout où on va. Néanmoins, on rate parfois des choses... Quant à être derrière un ordinateur tout en écoutant un ipod, ça me dépasse, à moins que vous ayez la soeur de ma voisine comme voisine - en France.

0 likes

C'est vrai qu'être accompagné partout en musique, grâce à un balladeur mp3, n'est pas la panacée en matière de sociabilisation. Ceci-dit, le choix se fait souvent par nécessité de se couper d'une partie du monde, désagréable, voir insupportable (c'est mon cas).

Certaines artères de certaines villes, ainsi qu'un certain nombre de comportements de leurs usagers, me font penser au visionnage des pires moments de la trash TV. Au départ, c'est rigolo ; j'ai pu sourire à la minette en mini qui parle - avec un accent comme ça ! - pour raconter que son copain était allé voir ailleurs et cela, que ce soit dans le métro, sur le trottoir, dans les clous, ou en achetant mon frichti, bref partout. J'ai pu sourire également à Tata Scoumoune ne trouvant pas le sel dans les rayons de la superette… Mais au bout de la 2000 ème fois, je suis lassé et je prèfère finalement écouter Barney pleurer sa race sur la ligne de basse de Peter (c'est qu'un exemple), ça me parle plus, ça me fait voyager au grand large… ce qui ne m'empêche nullement d'aider Tata Scoumoune quand je vois qu'elle s'est empêtrée dans ses courses, avec son cabat et le mou pour ses chats. “Sonbien lé jeuneuh (à 37 ans j'ai l'air d'en avoir 25), yvont deuvenir soûreuh ! mais y'en a des très gentils kanmaîmeuh… " quand à la cagole en mini, je ne peux rien pour elle, c'est au-dessus de mes forces…

Donc, mp3 pour moi, ma survie en dépend. Et puis, cela génère, tout en marchant, une profusion et une provision d'idées pour mes activité créatives et récréatives, ce qui est vraiment très bien. Bref, cela me manquerait beaucoup si y avait pas. Bon, je trouverais bien autre chose sinon. Avant je chantais des chansons françaises (Ferré, Brel, Barbara, Ferrer… etc.) à tu-tête. Quand on sait que je chante vraiment très mal, le mp3 sur mes oreilles c'est une bénédiction pour les autres.

0 likes

Jiphy wrote: C'est bien pour rester dans son trip, être accompagné musicalement partout où on va.

Pas uniquement, l'ecoute de l'ipod pouvant être partagée en le branchant sur des enceintes ...

0 likes

EAGLE*SEAGULL : It was a lovely parade DANIEL DARC : Psaume23 EAGLE*SEAGULL : Holy

Mon Dieu, Comment fait il ?????

0 likes

J'ai commandé un creative zen, mon premier mp3 (j'etais devenu un vrai ringard !). Surtout pour courir.

IPod trop cher et pas la radio:(

0 likes

Personnellement, j'utilise beaucoup plus mon iPod branché sur mon ampli, en lecture aléatoire... mais là, il est déchargé :angry:

0 likes

iPod tous les jours dans le RER :music: en aléatoire le plus souvent, pour être surpris et redécouvrir certains titres hors de leurs albums.

FEAR FACTORY - Millennium (2005) la reprise de KILLING JOKE BEASTIE BOYS - No Sleep Till Brooklyn (1986) PROPAGANDA - Dr. Mabuse (1984) BREAK MACHINE - Street Dance (1983) :shades:

0 likes

Cette semaine, je suis dans un trip : un jour -> une année

Lundi c'était l'année 79, mardi 1980, mercredi 1981 et aujourd'hui... ...1982 ! (bien joué!) :clap:

KILLING JOKE - The Hum

DM - Nothing To Fear (y avait toujours un instru sympa dans les vieux DM)

SIOUXSIE & THE BANSHEES - Fire Works (avec les violons qui s'accordent au début, délicieux)

KAJAGOOGOO - Too Shy (instrumental) rippé du 45t par un pote

GRANDMASTER FLASH - The Message (le plus célèbre refrain du Hip-Hop "don't push me, 'cause I'm close the edge, I'm trying not to loose my head" :thumb:

THE CLASH - The Magnificent Seven (live 82) this song kick your ass !

NEW ORDER - 586 (live Victoria University 82) une belle bête de 16 minutes !

FALCO - Der Kommissar "Alles klar, herr kommissar?" un rap synth-pop en allemand :D

INDEEP - Last Night A DJ Saved My Life (on en parlait l'autre jour tiens !)

ALAN PARSONS PROJECT - Mammagamma (je me prosterne :bow: )

DM - My Secret Garden (j'ai redécouvert ce titre avec les remasters et surtout avec l'intro de sa version live sur le bootleg Hammersmith 82)

INXS - Don't Change (j'ai vraiment un p'tit faible pour celui-là)

NEW ORDER - Temptation 12' (la version originale, merci RETRO. Un classique, avec son histoire de boule de neige...ça me fait penser que c'est bientôt Noël tiens)

YAZOO - Don't Go :love2: (ou comment je m'éclate dans les mariages. L'a bien fait Vince de quitter DM)

J'arrête ma liste ici, je vais finir par vous saouler... :nuts:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗