Skip to content

Bon anniversaire...

Archived

23 replies · 1,691 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

... à Jean-Noël !

On devrait tous aller fouiner chez Louis pour voir s'il n'a pas un collector à tomber de Joy Division...

0 likes

Bon anniversaire Jean-Noël :beer:

0 likes

Hey mais c'est l'anniversaire de Jean No ! :) C'est aussi celui de ma grande fille, 7 ans today !

Happy Birthday mate :wink: Profites bien de ta journée.

:beer:

0 likes

merci bien les amis! 45 years old! tu le crois ça ?Je vais profiter grave! J'ai même la réunion des parents d'élèves à half past five: ordre du jour = projet d'école ? Eh bien,mettons NOOL au programme ?:ignore: Bon anniversaire à ton enfant aussi! Tu verras c'est drôle aprés quand tu as un fils aîné de 1m78... Sinon paraît qu'il y aurait un ampli Fender planqué quelque part???:shy: :shy: :shy:

0 likes

bon anniversaire,jean-noel...

0 likes

0 likes

pas mal!:thumb: carte inédite, non ?

0 likes

have a great day mate:thumb:

and you can daaaanccee

0 likes

thanks u. Nice to see u here!:thumb:

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Bon anniversaire à ton enfant aussi!

merci Jean No :) Ce matin au p'tit dej' je lui ai joué "joyeux anniversaire" sur son xylo-crocodile Fisher Price à 6 notes... :D ...pas facile :laugh: mais l'intention y était :love2:

0 likes

Bon anniversaire Jean-Noël! :D

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: pas mal!:thumb: carte inédite, non ?

totalement inédite en effet !!! et exclusive...le prochain (ou la prochaine, mais elles se font de plus en plus rares) recevra une autre carte !!!

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote: pas mal!:thumb: carte inédite, non ?

totalement inédite en effet !!! et exclusive...le prochain (ou la prochaine, mais elles se font de plus en plus rares) recevra une autre carte !!!

je suis trés honoré d'initier cette série! Petite surprise en rentrant, BJTM "Thank God For Mental Illness" m'attendait sur la commode du hall.:bow: Sympas les fistons! Et puis ,hop, on s'est plongé dans un corpus de texte de Rabelais à Voltaire en passant par Montaigne - c'est ça être père, sans doute...:shy:

0 likes

bonu anniversariu :birthday: (j'espère que c'est bien orthographié...)

0 likes

Bon anniversaire JNB. Les Bon !Temps et la bonne Santé

'07- 08.. et Toujours..

79 order wrote: and you can daaaanccee

'79. So like catching the select JD lines used to finish.

0 likes

Clerk wrote: bonu anniversariu :birthday: (j'espère que c'est bien orthographié...)

bel effort!bonu aniversariu (un seul n)! grazie amicu! a prestu!

0 likes

Bon anniversaire a toi ami du sud.:birthday:

0 likes

florent wrote: Bon anniversaire a toi ami du sud.:birthday:

le Sud c'est bien! Je voudrais pas aller ailleurs... Ou si, un peu plus au sud..:brow: ,hum,de là où est venue une de mes mammone ( grands mères):la Corse! :thumb:

0 likes

:beer: :beer2:

Joyeux anniversaire ! !

0 likes

bon, ben je n'ai rien à rajouter.(si!).. Vous êtes tous trés sympas chers Noolers. Une vraie petite communauté. Mention spéciale à mon pote Jiphy qui a lancé le truc!:thumb:

0 likes

Bon anniversaire;
Y-avait-il un ampli fender, finalement?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: bon, ben je n'ai rien à rajouter.(si!).. Vous êtes tous trés sympas chers Noolers. Une vraie petite communauté. Mention spéciale à mon pote Jiphy qui a lancé le truc!:thumb:

Pouah ! Si je ne l'avais pas fait, un autre l'aurait fait...

0 likes

Aujourd'hui, c'est twp qui passe à la casserole de Kronos !

Avec un cadeau qu'il appréciera sûrement (offert de ma part avec la contribution involontaire de Tugdual :lol: )

0 likes

Captain Nemo wrote: Aujourd'hui, c'est twp qui passe à la casserole de Kronos !

Avec un cadeau qu'il appréciera sûrement (offert de ma part avec la contribution involontaire de Tugdual :lol: )

:lol: :lol:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗