04/03/2008 - MARSEILLE - Le Dome 12/03/2008 - PARIS - POPB
Billets en vente demain vendredi 28/09 à 10h00
10 replies · 1,712 views
04/03/2008 - MARSEILLE - Le Dome 12/03/2008 - PARIS - POPB
In A Noisy Place wrote: 04/03/2008 - MARSEILLE - Le Dome 12/03/2008 - PARIS - POPB
vous croyez qu'il va toujours avoir son maquillage ???
structure wrote:
Quelle question !!! Robert Smith est toujours maquillé lorsqu'il donne un concert.. Cela n'enlève rien à son talent, ni son poids d'ailleurs.. Un concert de Cure est toujours un très grand moment, qui reserve souvent des surprises....on en a pour son argent !!
karine wrote: y sont plus séparés ?
Faut croire que non…
??????? C'est No qui se serait séparé...Pas Cure...Robert Smith ne s'etant encore jamais séparé de lui-même ...lol
Tugdual Beaulaton wrote:
karine wrote: y sont plus séparés ?
Faut croire que non…
??????? C'est No qui se serait séparé...Pas Cure...Robert Smith ne s'etant encore jamais séparé de lui-même ...lol
Eh bien après l'annulation de la tournée américaine… et l'absence de nouvel album (mais apparemment ça doit s'arranger l'année prochaine… snif) on dira qu'il y a eu un moment de flottement dans la carrière de fat Bob… et que j'ai dû comprendre qu'il envisageait sa retraite anticipée…
:p
Tugdual Beaulaton wrote: Robert Smith ne s'etant encore jamais séparé de lui-même ...lol
C'est exactement ça ![]()
Ayé j'ai ma place ![]()
Normalement, si ce concert est dans la lignée de ceux joués cet été en Asie et en Australie, il faut s'attendre à 2h30 - 3h de show avec une setlist intéressante. ![]()
Normalement, si ce concert est dans la lignée de ceux joués cet été en Asie et en Australie, il faut s'attendre à 2h30 - 3h de show avec une setlist intéressante.
Veinard !!! En principe ils jouent toujours 2H30 minimum avec une setlist qu'on ne connait pas à l'avance...! Bon biensûr Bercy c'est pas le top, mais je me rappelle les avoir vus là bas à l'époque de Wild mood swings (beurk cet album), et j'etais encore enchanté de ma soirée et surpris d voir Robert se ballader et chanter dans la foule, les respectueux fans lui faisant de la place et n'osant même pas le toucher !!!
In A Noisy Place wrote: 04/03/2008 - MARSEILLE - Le Dome
C'est l'anniversaire de ma maman...
structure wrote:
In A Noisy Place wrote: 04/03/2008 - MARSEILLE - Le Dome 12/03/2008 - PARIS - POPB
Mais j'espère bien ! ![]()
Tugdual Beaulaton wrote:
Normalement, si ce concert est dans la lignée de ceux joués cet été en Asie et en Australie, il faut s'attendre à 2h30 - 3h de show avec une setlist intéressante.
Veinard !!! En principe ils jouent toujours 2H30 minimum avec une setlist qu'on ne connait pas à l'avance...!
Setlist de Melbourne (12 Aout 2007).
01-Tape (intro) 02-Open 03-Fascination Street 04-alt.end 05-The Blood 06-A Night Like This 07-The Walk 08-The End of the World 09-Lovesong 10-Pictures of You 11-Lullaby 12-Hot Hot Hot 13-Push 14-Inbetween Days 15-How Beautiful You Are 16-Just Like Heaven 17-Primary 18-Shake Dog Shake 19-Us Or Them 20-Never Enough 21-From the Edge of the Deep Green Sea 22-Wrong Number 23-One Hundred Years 24-Shiver and Shake 25-End
1st Encore: 26-If Only Tonight We Could Sleep 27-The Kiss
2nd Encore: 28-Friday I'm in Love 29-Let's Go To Bed 30-Close To Me 31-Why Can't I Be You?
3rd Encore: 32-Three Imaginary Boys 33-Fire In Cairo 34-Boys Don't Cry 35-Jumping Someone Else's Train 36-Grinding Halt 37-10:15 Saturday Night 38-Killing An Arab
Soundcheck: 01-Lullaby 02-How Beautiful You Are 03-Jumping Someone Else's Train 04-Open
![]()