Pour Structure
Archived9 replies · 1,155 views
Tugdual Beaulaton wrote: Hot Chip remixe Kraftwerk
Mais peut être le savais tu déjà...?
merci d'avoir pensé à moi.oui,j'etais au courant...et les remixes sont pas mal du tout.
Tugdual Beaulaton wrote: Je ne connais pas les originaux, mais ces deux titres remixés sont très sympas....
les originaux sont biens !!!tout comme l'album d'ailleurs(je saute juste tour de france etape 1 quand je l'ecoute).et particuliérement la forme qui est vraiment superbe....
alors peut etre devrais-je me pencher dessus...Expo2000 m'avait vraiment déçu, TdF (le morceau) m'avait laissé de marbre, depuis The Mix, je n'attends plus grand chose de Kraftwerk...
Tugdual Beaulaton wrote: alors peut etre devrais-je me pencher dessus...Expo2000 m'avait vraiment déçu, TdF (le morceau) m'avait laissé de marbre, depuis The Mix, je n'attends plus grand chose de Kraftwerk...
expo 2000 est assez moyen(surtout quand ca faisait 15 ans qu'ils n'avaient pas sorti de morceau nouveaux!!!),le single tdf m'a moi aussi decu et j'avoue que j'étais un peu inquiet pour l'album.mais cet album,je le trouve très bien.il faut l'écouter d'une traite pour vraiment l'aprecier.le single enchainé avec les autres etapes s'ecoute mieux. bien sur ,ils ne feront plus jamais d'album aussi bon que ceux qu'ils firent mais ils ont,à mon avis,réussi un album correct et c'est deja pas si mal... leurs live minimum maximum est vraiment bien aussi et le dvd ,un petit bijou...
structure wrote:
Tugdual Beaulaton wrote: Je ne connais pas les originaux, mais ces deux titres remixés sont très sympas....
les originaux sont biens !!!tout comme l'album d'ailleurs(je saute juste tour de france etape 1 quand je l'ecoute).et particuliérement la forme qui est vraiment superbe....
mon ami Jacques, batteur fameux comme on le sait, a toujours été un trés grand fan de Kraftw. Tour de France il adore. Le cd est souvent sur son frigo, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça... Ah, oui, Jacques fait aussi énormément de vélo... ?
Doit y avoir un rapport - pas avec le frigo. Mais disons que pour un fougueux drummer... je me suis parfois interrogé.
JEAN NOEL BOUET wrote:
structure wrote:
mon ami Jacques, batteur fameux comme on le sait, a toujours été un trés grand fan de Kraftw. Tour de France il adore. Le cd est souvent sur son frigo, je sais pas pourquoi, mais c'est comme ça... Ah, oui, Jacques fait aussi énormément de vélo... ?
Doit y avoir un rapport - pas avec le frigo. Mais disons que pour un fougueux drummer... je me suis parfois interrogé.
les mecs de kraftwerk étaient(ou sont encore) de grands fans des ramones et des stooges alors....
structure wrote:
JEAN NOEL BOUET wrote:
structure wrote:
les mecs de kraftwerk étaient(ou sont encore) de grands fans des ramones et des stooges alors....
l'homme avait trois favoris: The Clash, Kraftwerk et Theater of hate ( ça alors, ça lui plaisait...). Aprés je l'ai largement influencé...hé hé
JEAN NOEL BOUET wrote:
l'homme avait trois favoris: The Clash, Kraftwerk et Theater of hate ( ça alors, ça lui plaisait...). Aprés je l'ai largement influencé...hé hé
THEATER OF HATE
![]()
-L'un des groupes les plus sous-estimés de l'histoire du rock ! -L'une de ms 3 voix préférées (avec Ian et Robert) -Westworld, L'un des meilleurs albums Post Punk -Mon deuxieme plus grand regret de n'avoir pu assister à un de leur concert (1er,JD of course)
Que dire de plus ? Que ton copain a très bon gout !!!