Quelle chanson de Jd, s'est appelée N4europop en guise de working title ?
Et deuxio, why ? ( ça je vous le demande, par contre)
22 replies · 2,892 views
Quelle chanson de Jd, s'est appelée N4europop en guise de working title ?
Et deuxio, why ? ( ça je vous le demande, par contre)
Decades, présent sous l'appelation N4, à plusieurs reprises sur le JD Martin Hannetts personal mixes...
J'ai gagné la moitié du 1er prix ?:)
Maintenant pourquoi le N4 Europop (dont je parlais dans je ne sais plus quel topic, concernant le cd fourni avec l numero du mois d'Elegy), pourquoi donc N4 Europop,pas la moindre idée... Surtout que l'Europop est venue bien après...dans les 90's non?
Tugdual Beaulaton wrote: Decades, présent sous l'appelation N4, à plusieurs reprises sur le JD Martin Hannetts personal mixes...
J'ai gagné la moitié du 1er prix ?:)
Maintenant pourquoi le N4 Europop (dont je parlais dans je ne sais plus quel topic, concernant le cd fourni avec l numero du mois d'Elegy), pourquoi donc N4 Europop,pas la moindre idée... Surtout que l'Europop est venue bien après...dans les 90's non?
bravo. Par contre nous calons toujours sur la deuxième question. La fibre européenne de JD ?
Une nouvelle colle pour aujourd'hui. Parcourant un magazine de 2004 je tombe dessus.
Qui a dit :
"Grâce à la production de Martin Hannett, le premier album de Joy Division, Unknown Pleasures, avait un son fantastique, qui ne ressemblait à rien d'autre. C'est sans doute ce disque qui m'a donné envie d'avoir un son à part entière pour ********** (titre de l'album en question masqué, car sinon la colle n'a plus aucun interet)Quant au deuxime album de Joy Division, Closer, il est depuis longtemps mon disque préféré :c'est un monde entier, un monde parfait. Du jour où je l'ai entendu, j'ai eu envie d'aller plus loin avec ***********"
Tugdual Beaulaton wrote: Une nouvelle colle pour aujourd'hui. Parcourant un magazine de 2004 je tombe dessus.
Qui a dit :
"Grâce à la production de Martin Hannett, le premier album de Joy Division, Unknown Pleasures, avait un son fantastique, qui ne ressemblait à rien d'autre. C'est sans doute ce disque qui m'a donné envie d'avoir un son à part entière pour ********** (titre de l'album en question masqué, car sinon la colle n'a plus aucun interet)Quant au deuxime album de Joy Division, Closer, il est depuis longtemps mon disque préféré :c'est un monde entier, un monde parfait. Du jour où je l'ai entendu, j'ai eu envie d'aller plus loin avec ***********"
Pierre PERRET:D
Tugdual Beaulaton wrote: Une nouvelle colle pour aujourd'hui. Parcourant un magazine de 2004 je tombe dessus.
Qui a dit :
Nicola Sirkis?
Ben wrote:
Nicola Sirkis?
on s'en rapproche... Enfin,par rapport à Pierre Perret...
mieux vaut chercher parmis nos amis anglais....
structure wrote: robert smith???c'est dur,ta colle...
gagné !!!
C'est bien Robert qui parle ainsi dans Les Inrocks2 special Cure. L'album dont il fait allusion est Seventeen Seconds. L'autre mot caché etant The Cure
structure wrote: daho ???? ah non,du coté de l'angleterre dis-tu... robert smith???c'est dur,ta colle...
Respect
![]()
Tugdual Beaulaton wrote:
![]()
![]()
![]()
gagné !!!
C'est bien Robert qui parle ainsi dans Les Inrocks2 special Cure. L'album dont il fait allusion est Seventeen Seconds. L'autre mot caché etant The Cure
Autant ROBERT SMITH adore JD qu'il déteste NO:(
au tout débur des eighties, ne dsait -on pas dans le cercle des new wavers, que The Cure, ne faisait rien que de piller JD ? Et que c'était même l'obsession de Robert.OUi.
on disait peut être ça dans le sud, mais pas dans le centre france....
d'ailleurs je pense que la polemique est plutot post Joy, cf les accusations de plagiat, un coup par ci (in between days) un coup par là (love vigilantes) ..qui copie qui ? débat sans aucun intérêt !
Tugdual Beaulaton wrote: on disait peut être ça dans le sud, mais pas dans le centre france....
d'ailleurs je pense que la polemique est plutot post Joy, cf les accusations de plagiat, un coup par ci (in between days) un coup par là (love vigilantes) ..qui copie qui ? débat sans aucun intérêt !
je te parle de 80/81/82. Soit bien avant. CAd 17 seconds, Faith, tu vois l'ambiance...![]()
oui j'ai compris, ce que je veux dire c'est que je n'etais pas au courant de polémique à cette époque!!
Tugdual Beaulaton wrote:
![]()
![]()
![]()
gagné !!!
c'est peut-etre pour ca que seventeen seconds est mon album préféré des cure...
Pour continuer avec les CURE un nouvel album est en préparation il me semble, sur le dernier je n'avais accroché que sur qlqs titres uniquement...espérons que ce nouvel opus sera meilleur![]()
Ca fait déjà un bout de temps que le nouvel album de Cure doit sortir...il a été repoussé à plusieurs reprises. Il est maintenant prévu pour avril-mai je crois.
Lors des concerts d'octobre, quelques nouveaux titres ont fait surface.
j'ai entendu un des titres et franchement, pas terrible...cela fait maintenant plusieurs albums plutôt décevants, le dernier en date à valoir quelquechose reste sans aucun doute WISH...
Tugdual Beaulaton wrote: j'ai entendu un des titres et franchement, pas terrible...cela fait maintenant plusieurs albums plutôt décevants, le dernier en date à valoir quelquechose reste sans aucun doute WISH...
c'est certain les albums suivant WISH ne cassaient pas des briques..:\ohwell:
Tugdual Beaulaton wrote: j'ai entendu un des titres et franchement, pas terrible...cela fait maintenant plusieurs albums plutôt décevants, le dernier en date à valoir quelquechose reste sans aucun doute WISH...
OUI ! Je suis plutôt d'accord avec toi ![]()