Skip to content

:birthday: et une dizaine de plus !

Archived

24 replies · 1,975 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

In A Noisy Place wrote: Joyeux anniversaire structure :birthday:

ah ben tiens! Bon anniversaire, cher ami du web!

0 likes

Cher Structure... :birthday: :beer: :beer3:

0 likes

Bon anniversaire!:thumb:

0 likes

Bon anniversaire Structure.

Beam yourself into the future !

0 likes

merci à vous tous!!!!

0 likes

Bon anniversaire!

0 likes

BOn anniversaire le Toulousain, bonne quarantaine.

TU fais ta crise?

T'es scorpion comme moi:clap:

0 likes

florent wrote: T'es scorpion comme moi:clap:

Quelle est la proportion de scorpions au Village ? - puisque j'ouvre la dance...

0 likes

Jiphy wrote:

Quelle est la proportion de scorpions au Village ? - puisque j'ouvre la dance...

Bélier !

0 likes

40 ans,ca fait un peu drole... ce soir,j'ai invité mes amis à manger à la maison.on va donc manger,boire,discuter,écouter de la musique... rien ne remplace ces moments-la quand on est bien,avec les gens qu'on aime...

0 likes

structure wrote: 40 ans,ca fait un peu drole... ce soir,j'ai invité mes amis à manger à la maison.on va donc manger,boire,discuter,écouter de la musique... rien ne remplace ces moments-la quand on est bien,avec les gens qu'on aime...

:nod: :nod:

Moi, c'était hier soir :clap:

0 likes

Pas les 40 ans, enfin pas encore tout à fait:laugh:

0 likes

twp wrote:

structure wrote: 40 ans,ca fait un peu drole... ce soir,j'ai invité mes amis à manger à la maison.on va donc manger,boire,discuter,écouter de la musique... rien ne remplace ces moments-la quand on est bien,avec les gens qu'on aime...

:nod: :nod:

Moi, c'était hier soir :clap:

les pistaches ,noix de cajou et pringles(oignon-creme) sont en place.il va falloir que je resiste à la tentation d'en manger avant que les invités arrivent.il y a quand meme madame qui me surveille du coin de l'oiel...

0 likes

Avec un peu de retard...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Avec un peu de retard...

merci,merci...

0 likes

Quelle classe ce Tugdual...

Va falloir plancher pour son anniversaire.

0 likes

Jiphy wrote: Quelle classe ce Tugdual...

Va falloir plancher pour son anniversaire.

c'est vrai....

0 likes

Jiphy wrote:

:nonono: Lion !

0 likes

structure wrote: ce soir,j'ai invité mes amis à manger à la maison.on va donc manger,boire,discuter,écouter de la musique... rien ne remplace ces moments-la quand on est bien,avec les gens qu'on aime...

:rolleyes: et nous ? on a pas été invité ? :cry: Bah mince alors ! :wink: :laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

structure wrote: ce soir,j'ai invité mes amis à manger à la maison.on va donc manger,boire,discuter,écouter de la musique... rien ne remplace ces moments-la quand on est bien,avec les gens qu'on aime...

:rolleyes: et nous ? on a pas été invité ? :cry: Bah mince alors ! :wink: :laugh:

c'est mon coté un peu snob...:wink:

0 likes

pour mon anniversaire,j'ai eu metroid 3,un beau blouson harrigton fred perry et 3 bouteilles de bourgogne....

0 likes

structure wrote: pour mon anniversaire,j'ai eu metroid 3,un beau blouson harrigton fred perry et 3 bouteilles de bourgogne....

LE harrington :thumb: Le vin:clap: metroid:bow:

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: Avec un peu de retard...

voilà, je ressort ce vieux post redevenu d'actualité me semble t il....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗