Skip to content

qui l'a vu?

Archived

4 replies · 1,056 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le reportage d'Arte avec Peter Hook hier (mardi) au soir sur Music Planet 2nite sur arte? Le Hooky etait en interview au stade d'Old Trafford avec son petit garçon. En fait, il s'agissait d'un documentaire sur la musique venue de Manchester avec une interview de cinq minutes sur une dizaine de groupes et musiciens de la-bas: Ian Brown, Badly Draw Boy, Elbow, Doves, Johnny Marr (qui a sacrement grossi, bien plus que Barney!), Lamb, Haven... Et j'en oublie. Je prepare mon scope pour la redif: dans la nuit de mardi a mercredi la semaine prochaine. Personne n'apprendra quoique ce soit de nouveau dans ce doc mais il est plutot inhabituel de voir tous ces gens reunis dans le meme sujet de 52 minutes...

0 likes

Ouais, j'ai vu et c'était très décevant: pas une fois le mot Factory n'a été prononcé. Un comble. Peut-être que Arte voulait se prévenir de l'effet opportuniste de ce doc (24 Hour Party People craze). Je ne connais pas ces nouveaux groupes de Britpop a deux balles mais y'a pas a dire: Johnny Marr a doublé de volume et son nouveau groupe (The Healers)sent le Oasis moisi. Ian Brown a toujours la classe (même déguisé en clochard). En plus, je n'ai jamais entendu un truc aussi nul que Haven. Pourquoi ne pas passer un bout de live récent de NO? Hooky à Old Trafford, c'est pas renversant (je sais, c'était symbolique)........ Alfie et Elbow, ça avait l'air pas trop mal.

0 likes

"- Qui l'a vu ?"

"- De quoi... ?"

Bwahahaha !

0 likes

Originally posted by N21 "- Qui l'a vu ?""- De quoi... ?"Bwahahaha !

pfff

T'as oublié : "- Qui l'a vu ?" "- Le poil de mon cul ?"

Bwahahaha ! (Lagaf ! Au nom du Seigneur, Quitte ce corps !)

0 likes

j'etais mort de rire...avec son chapeau Hooky etait d'un ridicule :lol:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗