Skip to content

OT: Need Help -windows

Archived

15 replies · 1,209 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

je ne sais pas s'il y a des férus, mais vraiment férus d'informatique qui seraient susceptibles de m'aider ici.

Voilà mon problème :

Je veux virer Windows Media Player 10 de mon portable et je n'y arrive pas. J'ai consulté pas mal de forums (ccm, zebulon...), partout je vois la meme manip (ajout/suppr de programmes, case mise à jour cochée..) mais je ne vois jamais WMP10 . WMP10 etant une mise à jour de WMP9, dans le cadre des MAJ windows, j'ai cru comprendre que c'etait très delicat !!!

Si quelqu'un avait une parade ...

0 likes

Le plus simple, le plus long.

Tu stockes toutes tes données sur un disque externe et tu rebootes ton portable "sortie d'usine"...

0 likes

c'est excatement ce que j'ai fait hier !! et en fait pendant l'installation windows fait des mises à jour et met à jour WMP 10 !!

Enfin c'est ce que je suppose. j'ai acheté ce portable il y a 1 an, wmp9 marchait correctement. Mais j'ai envoyé le portable au sav et lorsqu'il m'est revenu,il y avait WMP10, qui refuse de lire Control par exemple. J'ai donc tout reinstaller avec le cd , je m'attendais à retrouver WMP9 et non c'est WMP10 que j'ai eu au final ..GRRRRRRRRRRRRRRR

0 likes

Vista ?

0 likes

:D sincèrement vôtre...

0 likes

Jiphy wrote: Vista ?

Non XP SP2

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

Non XP SP2

Regarde si tu as un Smart Restore avec WMP dans la liste des logiciels.

Un ami m'a acheté les cd-dvd des singles de Get Ready. Ca ne marche pas sur mon PC - Vista, par contre sur le XP de miss Jiphy, no problemo.

0 likes

Jiphy wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

Non XP SP2

Un ami m'a acheté les cd-dvd des singles de Get Ready. Ca ne marche pas sur mon PC - Vista, par contre sur le XP de miss Jiphy, no problemo.

je ne vois rien qui y ressemble...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote:

Jiphy wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

Non XP SP2

je ne vois rien qui y ressemble...

Pas de smart restore sur le menu démarrer ? Mince !

Si Bill Gates pèse le poids d'un canard, alors on pourra l'envoyer au bûcher comme une sorcière !!!

0 likes

J'ai fait rechercher SMART RESTORE (et la mem chose en minuscule) et rien ...

0 likes

Ta mise à jour s'est faite parce que tu étais connecté à Internet, non ? Si oui, tu coupes tout et tu ne fais pas la mise à jour WM10 (à la réflexion, ça m'a l'air trop simple:confused2: ).

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: c'est excatement ce que j'ai fait hier !! et en fait pendant l'installation windows fait des mises à jour et met à jour WMP 10 !!

Enfin c'est ce que je suppose. j'ai acheté ce portable il y a 1 an, wmp9 marchait correctement. Mais j'ai envoyé le portable au sav et lorsqu'il m'est revenu,il y avait WMP10, qui refuse de lire Control par exemple. J'ai donc tout reinstaller avec le cd , je m'attendais à retrouver WMP9 et non c'est WMP10 que j'ai eu au final ..GRRRRRRRRRRRRRRR

tu as essayé avec un autre lecteur,genre real player ou quick time???

0 likes

twp wrote: Ta mise à jour s'est faite parce que tu étais connecté à Internet, non ? Si oui, tu coupes tout et tu ne fais pas la mise à jour WM10 (à la réflexion, ça m'a l'air trop simple:confused2: ).

Simple, mais pas con du tout. Refaire le boot sans être connecté à Internet. L'ordinateur ne pourra pas faire de MAJ sans permission. Le WMP devrait 9. Avant de rebrancher Internet, chercher dans les options de WMP tout ce qui peut ressembler à "mise à jour automatique" et desélectionner.

Dans mes souvenirs, WMP me demandait si je voulais effectuer les mises à jour, quand j'étais sous XP... (Putaing, Vista, quelle merde !!!)

Et puis une idée qui me vient en tête, tout connement, et à laquelle j'avais pensée avant même de commencer à répondre hier. Retrouver le jour où la mise à jour de WMP avait été faite et restaurer le système à une date ultérieure. Mais si tu l'as rebooté "sortie d'usine" hier, pas de chance de pouvoir essayer comme ça...

0 likes

je crois que je vais abandonner...dans mes recherches sur des forums, on conseille xplite, qui supprime wmp. ce que j'ai fait, je n'avais plus WMP. J'ai donc chargé WMP9 et l(installation s'arrete car il me dit que j'ai déjà une version plus récente ... je laisse donc tomber, je regarderai Control avec VLC .... Merci à tous pour votre aide...

0 likes

Jiphy wrote:

Tugdual Beaulaton wrote:

Non XP SP2

il manque probablement les CODECS DVD.

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: je crois que je vais abandonner...dans mes recherches sur des forums, on conseille xplite, qui supprime wmp. ce que j'ai fait, je n'avais plus WMP. J'ai donc chargé WMP9 et l(installation s'arrete car il me dit que j'ai déjà une version plus récente ... je laisse donc tomber, je regarderai Control avec VLC .... Merci à tous pour votre aide...

cela va faire 10 ans que j'utilise winamp. Je n'ai jamais beaucoup aimé wmp. Et vlc, ça ressemble à quoi?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗