Skip to content

No Love Lost par LCD Soundsystem

Archived

4 replies · 1,285 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai acheté sur Price un excellent 7" avec en A : No Love Lost par LCD Soundsystem et en B : Poupée de Cire, Poupée de Son par Arcade Fire. Les deux covers sont excellentes. Bon, j'adore LCD Soundsystem, leur 'Losing My Edge' est N° 2 sur ma liste des 'All Time Favourites', juste après Blue Monday. Ils avaient déjà repris 'Slowdive' de Siouxsie & the Banshees et c'était bien... Mais là, No Love Lost ! Oh mon God, il est terrible :crazy: ! Quant à Arcade Fire, je ne connaissais pas, je vais combler cette lacune. Je raconte ça, mais j'imagine que vous aviez déjà tous ce disque...

0 likes

Lookomo wrote: J'ai acheté sur Price un excellent 7" avec en A : No Love Lost par LCD Soundsystem et en B : Poupée de Cire, Poupée de Son par Arcade Fire. Les deux covers sont excellentes. Bon, j'adore LCD Soundsystem, leur 'Losing My Edge' est N° 2 sur ma liste des 'All Time Favourites', juste après Blue Monday. Ils avaient déjà repris 'Slowdive' de Siouxsie & the Banshees et c'était bien... Mais là, No Love Lost ! Oh mon God, il est terrible :crazy: ! Quant à Arcade Fire, je ne connaissais pas, je vais combler cette lacune. Je raconte ça, mais j'imagine que vous aviez déjà tous ce disque...

Pas du tout et ça m'intéresse ! !

0 likes

Alors, personne ne peut m'aider ? ? :D

0 likes

In A Noisy Place wrote: N'en profites pas trop parce que c'est ton anniversaire hein ! :laugh:

:D Ok, ok :lol:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗