:(
C'est parti plutot mal pour la France. Jeux triste, sans inspiration. Les joeurs ont l'air tétanisé.
Il est ou le Ribery du Bayern, le Benzema flamboyant.
Triste, triste,.. :(
32 replies · 2,648 views
:(
C'est parti plutot mal pour la France. Jeux triste, sans inspiration. Les joeurs ont l'air tétanisé.
florent wrote: :(
un match vraiment nul...
L'Euro, c'est parti...mais ça risque de rapidement se terminer pour nous... Avec une equipe comme celle d'hier, je nous voispas battre les bataves, ni même l'Italie, qui sera sans doute gonflée à bloc...
Francais le neuveux Anglais? Le merde. 0-0. Est ne pais bien! Je voudrais Francais jouer avec le freedom.
SHAME ON US !!!
Jamais vu un tel score de mémoire de supporter de l'Equipe de France, soit en gros depuis 77. La grosse claque quand même ...
![]()
le football allez le maison le football le football allez le maison
"french singing 3 Lion".
Le Francais est England dans le disguis. non?
NO Regret wrote: le football allez le maison le football le football allez le maison
"french singing 3 Lion".
Le Francais est England dans le disguis. non?
Ca y ressemble ![]()
Quel niveau d'incompétence atteint par notre sélectionneur, quand même ! ! Malouda + changements calamiteux = Bérésina ![]()
le score est sans appel.la france a été battue par meilleur qu'elle.mais à l'arrière,ca craint quand meme un peu.. coupet,thuram,sagnol,au secours!!!!!
structure wrote: le score est sans appel.la france a été battue par meilleur qu'elle.mais à l'arrière,ca craint quand meme un peu.. coupet,thuram,sagnol,au secours!!!!!
Il a beau s'appeler comme moi, j'aimerai bien que l'on vire Malouda et Domenech par la même occasion.
Quant à Thuram au PSG, je suis pas sur qu'au niveau sportif il va amener un plus![]()
Te-rri-ble (bleu). Cagade de league 1. Merdouille giga. En clair c'est parti ( fichu ?) mais mal parti... On tire un peu partout mais pas dans les barres. C'est con. Surtout au football. M'enfin...
Comme on dit en rugby, tout est affaire de mental.
Je suis sûr que les Pays-Bas peuvent douter. Le problème est : qui les fera douter ? C'est l'euphorie qui les fait gagner. Un fois le rideau tombé, cette équipe sera à portée.
structure wrote: le score est sans appel.la france a été battue par meilleur qu'elle.mais à l'arrière,ca craint quand meme un peu.. coupet,thuram,sagnol,au secours!!!!!
Coupet ? Il devrait se servir de sa grande gueule plutôt que de ses mains pour arrêter les balles... Il serait plus efficace...
Jiphy wrote: Comme on dit en rugby, tout est affaire de mental.
Je suis sûr que les Pays-Bas peuvent douter. Le problème est : qui les fera douter ? C'est l'euphorie qui les fait gagner. Un fois le rideau tombé, cette équipe sera à portée.
putainnggg! ça c'est pensé. Ca.
florent wrote:
Il a beau s'appeler comme moi, j'aimerai bien que l'on vire Malouda et Domenech par la même occasion.
Quant à Thuram au PSG, je suis pas sur qu'au niveau sportif il va amener un plus
thuram au psg???![]()
Vivement que ça s'arrête. Ca me gave grave le Foot.
Quand je vois tous les autres sports qui existent et qu' il n'y a quasiment que ça à la télé Française, c'est déplorable.
:o
Jiphy wrote: Domenech aime les défis... eh bien il est servi avec cette première mi-temps.
ouais,ca craint...
les francais a la morn. est ne bien pas. est heure por le revolution. Malouda et Anelka le merde. Que est la future genration?
NO Regret wrote: les francais a la morn. est ne bien pas. est heure por le revolution. Malouda et Anelka le merde. Que est la future genration?
Au moins on etait à l'EURO ce qui n'etait pas le cas des british
:)
florent wrote:
NO Regret wrote: les francais a la morn. est ne bien pas. est heure por le revolution. Malouda et Anelka le merde. Que est la future genration?
Au moins on etait à l'EURO ce qui n'etait pas le cas des british
:)
![]()
Ah ben oui, il retrouverait Thuram qui devrait se remettre à la Danette ou quelque chose comme ça...
twp wrote: On parie quand même que l'Italie va aller loin
Si l'arbritage leur est aussi clément qu'il ne l'a été jusque là...
Les CELTICS ont humilié les LAKERS (131-92) et remportent le titre lors du match 6 à la maison. Le dernier titre datait de 86 avec Larry Bird.
OK, je sors :D
Jiphy wrote:
twp wrote: On parie quand même que l'Italie va aller loin
Si l'arbritage leur est aussi clément qu'il ne l'a été jusque là...
Enfin, on ne peut pas dire que les arbitres aient été sympas avec les italiens ces temps-ci ![]()