TOP 5 les oubliés de l'Euro
Archived5 replies · 1,427 views
Tugdual Beaulaton wrote: -David Sergio TREZEGUET -Philippe MEXES -Michael LANDREAU -RAUL -Claudio KESERU
landreau n'a quand meme pas été super bon,cette année.et trezeguet,on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance en équipe de france,non?
structure wrote:
Tugdual Beaulaton wrote: -David Sergio TREZEGUET -Philippe MEXES -Michael LANDREAU -RAUL -Claudio KESERU
landreau n'a quand meme pas été super bon,cette année.et trezeguet,on ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance en équipe de france,non?
Je ne sais pas si c'est une chance de jouer dans une equipe dont les joueurs te privent de ballons même lorsque tu leur offres une solution..... Quand à Landreau a-t-il été vraiment moins bon que Frey ?
Quid des Henry, Malouda, Anelka qu'on a plus vu sur la banquete cette année ?
Quand j'ai lu que Domenech avait sélectionné Landreau, j'ai été étonné.
Le foot n'est pas ma tasse de thé, mais je trouvais curieux de sélectionner le goal du PSG. Landreau... Je me souviens quand il était second couteau de Barthez... C'était le goal du FC Nantes... C'est ça, hein ?
Landreau a perdu de sa superbe quand il a mené la mutinerie du FC Nantes. C'est à croire qu'il a perdu ses compétences sportives en ouvrant sa gueule. Franchement, il n'y avait que le PSG pour le reprendre...
Bon, ceci dit, c'est le point de vue de quelqu'un qui ne regarde que les Coupes d'Europe et du Monde des nations...
Tugdual Beaulaton wrote:
structure wrote:
Quid des Henry, Malouda, Anelka qu'on a plus vu sur la banquete cette année ?
peut-etre en club mais en equipe de france,ils ont plutot bien joués... j'aime bien trezeguet mais honnetement,il a fait pas mal de match très moyens(pour nr pas dire inexistant) et puis,dans cette equipe de france,il y a une sacrée concurence.on va pas s'en plaindre mais ca fait forcement des mecontents. je suis par contre sceptique sur thuram.sans déconner,je crois qu'il n'a plus trop le niveau.