Skip to content

HS : playlist Jiphymobile

Archived

15 replies · 1,310 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Voilà le problème.

31 mai et je me prépare à faire la playlist de la Jiphymobile du mois de juin. 1, 2, 3... 16. 16 ? Une playlist de Jiphymobile fait 18 morceaux !!!

Donc, il me manque deux albums. Et je dois dire qu'une bonne flopée d'albums sont à prevoir pour la playlist de juillet.

Comme je suis en manque d'inspiration, raison pour laquelle je vous sollicite, que me conseilleriez-vous ? 5 idées pour rester dans le format ?

0 likes

Et la playliste elle est ouverte à quoi?

0 likes

The Clash : album "From here to eternity" / I fought the law (une saine bouffée d'air dans le climat sarkozien ambiant)

Rammstein : album Rosenrot / Benzin (vu le prix de l'essence !)

0 likes

Bien vu.

0 likes

florent wrote: Et la playliste elle est ouverte à quoi?

N'importe ! Nouveautés, coups de coeur...

0 likes

Jiphy wrote:

florent wrote: Et la playliste elle est ouverte à quoi?

N'importe ! Nouveautés, coups de coeur...

En vrac :

British sea power "waving flags" Kool an d the gang "Straight ahead" Joy Division "Disorder" Jorge ben jor "taj mahal" Carlos "tout nu et tout bronzé" Bob Azzam "viens a juan les pins" Jean jacques Burnel "Le whiskey",...

0 likes

Le double blanc des BEATLES (1968) ...pour fêter les 40 ans de sa sortie. :nod:

MINISTRY - The Last Sucker (2007) Un peu d'indus pour un nettoyage des oreilles en profondeur :nod: ...mais encore faut-il que Miss Jiphy puisse supporter :\ohwell:

0 likes

en nouveautés(enfin,disons des trucs de cette année),je te conseille:

m83 : saturdays youth crystal castles neon neon : stainless style underworld : oblivion the orb : the dream

0 likes

sparklehorse " summertime"... parce qu'il faudrait bien qu'il vienne.... vite!:)

0 likes

Merci pour vos conseils.

Ca ressemble plus à des propositions pour la playlist de la missJiphymobile... Néanmoins, j'essaierai de jeter une oreille sur ce que je ne connais pas.

Merci encore.

Dimanche soir, j'ai entendu Gong Gong sur électron libre. Vous connaissez, avez un avis ? Je ne sais pas pourquoi, ça m'a rappelé Intermix, d'une certaine façon...

0 likes

Jiphy wrote: Merci pour vos conseils.

Ca ressemble plus à des propositions pour la playlist de la missJiphymobile... Néanmoins, j'essaierai de jeter une oreille sur ce que je ne connais pas.

Merci encore.

Dimanche soir, j'ai entendu Gong Gong sur électron libre. Vous connaissez, avez un avis ? Je ne sais pas pourquoi, ça m'a rappelé Intermix, d'une certaine façon...

Mais qui sont-ce ????? Sir Jiphy ? Qui sont-ce ?????

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Jiphy wrote: Merci pour vos conseils.

Merci encore.

Mais qui sont-ce ????? Sir Jiphy ? Qui sont-ce ?????

Gong Gong, deux Français.

Intermix, deux ou trois évadés de Front Line Assembly, Canada, début des années 90.

0 likes

Donc, ai fini la playlist de juin avec le dernier Portishead et MGMT - oui, je ne suis seulement allé qu'à l'espace culturel du Lesombrec de Groville.

Toujours quelques disques à trouver d'ici juillet... Je sens que je vais tenter la FNOC et le Marie couche-toi là de Montgroville.

0 likes

:abovelol:

Fais attention Jiphy, grosmanche ce sera sans doute fermé. Vas-y plutôt sadi, sinon tu seras obligé d'attendre lendi.

0 likes

Un petit The apartments "Goodbye train"?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗