Run 2 ok but what abour Mrdisco
Archived6 replies · 919 views
Originally posted by Sebastien capelli Mr Disco a t il été sorti en maxi single ?
non à mon + grand regret. je me souviens qu'à l'epoque de R&R, avec un copin on se disait que le prochain single devrait etre MrDisco ou VPoint, finalement on est allé se faire :finger:
e'sc
VPoint aurait vraiment mérité d'être sorti en maxi single, c'est un des titres majeurs, à mon humble avis, de l'album Technique.
Je suis bien d'accord. Néanmoins, il reste une version pre-release du titre (nommée "making out mix") comme variante instrumentale à se mettre sous la dent. Sympa quand même.
Originally posted by Pitch Je suis bien d'accord. Néanmoins, il reste une version pre-release du titre (nommée "making out mix") comme variante instrumentale à se mettre sous la dent. Sympa quand même.
Ouais, bof... autant je ne me lasse pas de la version de l'album, autant ce making out mix a commencé à me taper sur les nerfs dès la troisième écoute et continue de m'énerver après tant d'années.
Ceci dit, il s'agit en effet d'une chanson majeure de Technique. Un vrai joyau, en fait.
Dire que le Making out est un must , peut être pas , mais il ferait une bonne longue intro - bien mixé avec la version LP !!!