Skip to content

happy birthday jeff....

Archived

11 replies · 1,456 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

dans le registre on est jamais mieux servi que par soi mème... bon pleure pas comme ça jeff...ça t'apprendra a mal renseigner ta fiche après tout...bon mais tu vois moi j'y ai pensé... bon ben ma 1ere résolution pour commencer ma nouvelle année : renseigner mon profil... de toute façon qui veux tu que ça interesse....ce genre de chose...

bon ben alors a l'année prochaine...

0 likes

jeff de montpellier wrote: dans le registre on est jamais mieux servi que par soi mème... bon pleure pas comme ça jeff...ça t'apprendra a mal renseigner ta fiche après tout...bon mais tu vois moi j'y ai pensé... bon ben ma 1ere résolution pour commencer ma nouvelle année : renseigner mon profil... de toute façon qui veux tu que ça interesse....ce genre de chose...

bon anniversaire!!!!

0 likes

BON ANNIVERSAIRE:birthday:

0 likes

but it isn't my birfday...

0 likes

Bon anniversaire.

0 likes

Jiphy wrote: Bon anniversaire.

oui, moi aussi, tout comme les autres : "Bon anniversaire"

Ben dis-donc, c'est le mois des anniv. juillet !

0 likes

Chaleureusement, bon anniversaire :birthday:

0 likes

un grand merci a vous tous et je lève mon verre a votre bonne santé pour ma nouvelle année...:clap:

0 likes

vous avez vu pour mon anni j'ai progressé dans la hierarchie...je suis passé young offender...et comme dirait mon ami ian "Too Old To Rock'n Roll : Too Young To Die "

0 likes

ah ben bon anniversaire aussi alors!

y'en a tous les jours en ce moment :)

0 likes

jeff de montpellier wrote: dans le registre on est jamais mieux servi que par soi mème... bon pleure pas comme ça jeff...ça t'apprendra a mal renseigner ta fiche après tout...bon mais tu vois moi j'y ai pensé... bon ben ma 1ere résolution pour commencer ma nouvelle année : renseigner mon profil... de toute façon qui veux tu que ça interesse....ce genre de chose...

:abovelol:

:birthday:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗