Skip to content

L'actu musicale autour de la planète, c'est ici qu'ça s'passe :deal:

Archived

64 replies · 11,319 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Fernand Naudin. wrote: album répétitif et puissant.

...une atmosphère mélancolique terrible qui me convient parfaitement :nod:

0 likes

un peu de promo pour RECOIL ? :confused2:

source: http://www.depechemode.com

Alan Wilder Joins Depeche Mode On Stage At The Royal Albert Hall

Alan Wilder joined Depeche Mode on stage at the Royal Albert Hall on February 17th, 2010, for a very special performance of "Somebody", to benefit the Teenage Cancer Trust. While fans have pretty much covered the actual event on YouTube, we have a special soundcheck performance for you:

At the following show at the O2 in London (February 20th, 2010), Alan took some time at the aftershow to do a quick interview with our webmaster:

0 likes

Reformation des Smiths !!!

Johnny Marr promet une reformation de The Smiths si le gouvernement anglais actuel démissionne. :laugh:

Le guitariste s'est exprimé lors des NME Awards à Londres, O2 Brixton Academy, le 29 février, où il a reçu le prix de la meilleure ré-édition. Lorsqu'on lui a demandé s'il était tenté de reparler à Morrissey : "Il fait ses trucs et moi les miens, on ne peut pas dire qu'on ne se parle pas, on est passé par des périodes de communication et des moments sans.....je ne suis pas sûr qu'il souhaite communiquer, donc je continue à faire mes trucs, je vis ma vie, je fais ma musique. "

Sur la reformation : "On ne se reformera pas cette semaine, peut être si le gouvernement démissionne, là je reforme le groupe. Ça vous va?, c'est honnête? Je pense que le pays se porterait mieux."

Concernant le prix reçu : "C'est agréable, parce qu'on en a jamais reçu avant, enfin je ne pense. Je crois que c'est la première récompense de The Smiths, c'est bien que les gens aiment toujours ces chansons."

:angel2:

0 likes

In A Noisy Place wrote: Reformation des Smiths !!!

Johnny Marr promet une reformation de The Smiths si le gouvernement anglais actuel démissionne. :laugh:

Le guitariste s'est exprimé lors des NME Awards à Londres, O2 Brixton Academy, le 29 février, où il a reçu le prix de la meilleure ré-édition. Lorsqu'on lui a demandé s'il était tenté de reparler à Morrissey : "Il fait ses trucs et moi les miens, on ne peut pas dire qu'on ne se parle pas, on est passé par des périodes de communication et des moments sans.....je ne suis pas sûr qu'il souhaite communiquer, donc je continue à faire mes trucs, je vis ma vie, je fais ma musique. "

Sur la reformation : "On ne se reformera pas cette semaine, peut être si le gouvernement démissionne, là je reforme le groupe. Ça vous va?, c'est honnête? Je pense que le pays se porterait mieux."

Concernant le prix reçu : "C'est agréable, parce qu'on en a jamais reçu avant, enfin je ne pense. Je crois que c'est la première récompense de The Smiths, c'est bien que les gens aiment toujours ces chansons."

:angel2:

juste pour faire disaparaitre du haut ces topics à la con....

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗