Skip to content

Bon anniversaire Thomas

Archived

14 replies · 1,604 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Plus connu ici sous le saubriquet de In A Noisy Place.

Bon anniversaire de la part de tes amis nouleurs.

0 likes

Bon anniversaire!

0 likes

Bonne soirée, bon gâteau et petits cadeaux, cher Thomas ! :shades: :birthday:

0 likes

bon tout, joyeux anniversaire et même (j'ose), joyeux "non anniversaire" pour les jours qui vont suivre, après…

0 likes

Je suis en Angleterre, ce qui explique le delai et l'absence d'accent :D alors bon anniversaire :beer: :birthday: :clap:

0 likes

Merci Captain. Sache que j'apprécie ton cadeau à sa juste valeur :thumb: Dès lundi, je t'autorise à remettre l'ancien :wink:

Merci chère Nouille...ça fait bizarre de dire ça :laugh: En tous cas, j'aime toujours autant lire ta philosophie décalée sur ce forum :thumb:

Thank you so much twp. :D T'es parti au cimetière de Macclesfield rendre la pierre tombale ? :\ohwell:

0 likes

Et rien pour François-Marc ?

0 likes

J'arrive jamais à imaginer que tout le monde vieillit en même temps, j'ai l'impression d'être tout seul

0 likes

In A Noisy Place wrote: Thank you so much twp. :D T'es parti au cimetière de Macclesfield rendre la pierre tombale ? :\ohwell:

J'étais plus au sud (vers Birmingham) :brow:

0 likes

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!:clap: désolé pour le retard mais je ne suis en vacances....:beer2: donc un peu loin du forum

0 likes

eh bien moi aussi... Bon anniversaire THom!

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗