Skip to content

Partitions guitare

Archived

3 replies · 3,068 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour,

Avez vous une idée ou trouver des partitions guitare sur New Order ( je dis bien partitions et non tablatures ) ?

J'ai découvert ce groupe en 1987 ( avec le double album Substance ) - Mon fils ( 11 ans )est guitariste et j'aimerai lui faire découvrir ce groupe. A+

0 likes

ha ha ha! ceci me rappelle le début des eighties. Je cherchais ( en vain) ce genre de choses. Ce qui fait qu'on pouvait alors jouer LWTUA en E MAJ au lieu du mineur! But no problemo... Donc, 4 your question, tu vas sans doute devoir chercher.... Te prend pas la tête, il y a des tabs sur Worldinmotion, sur les sites de tabs itou, genre AZ tabs ou qq chose comme ça. ET vois-tu , ça suffit amplement pour NO. Ceci dit il existe peut-être un song book de NO, mais ça doit pas être vieux.... Je parie alors que tu dois y trouver les trucs de Substance. Je le sentirais bien. MAis,once again, les tabs suffisent- la plupart sont ok avec les titres. Tu trouveras bien les notes tout seul, non ?http://www.neworderonline.com/music/Discography.aspx?ReleaseCategoryID=13

sinon je suppose que ces publications te proposeront what u want

0 likes

Bonjour à tous,

mon 1er message :clap:

savez-vous si le recueil "New Order Music 1981-89" mentionné plus haut contient les partitions piano (MON instrument). A ma connaissance, le songbook de Republic est la seule source pour les partoches piano.

Comment ça ma question n'a rien à faire dans un thread "partitions guitares"...? :crazy:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗