Skip to content

Mr Klumpy

Archived

5 replies · 750 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

J'ai réglé le problème des vieux messages, ça fonctionnait tout croche et ce depuis longtemps.. maintenant le filtre temporel (quel beau mot) est fonctionnel, donc si on choisie "View all topics", on pourra accéder aux vieux messages sans problème.

Il semble y avoir qu'un léger glitch dans la navigation, si je cliquais sur "next", il arrêtait à la page 70, je cliquais sur 70, 71 apparassait (ce qui était le dernier), mais bon.. bref, c'est réglé...!

Ils n'avaient pas disparus!

0 likes

Merci MR Nick (je peux vous appeler Spot ?).

Comme il y a moins de posts ici que sur le forum anglais, c'était évidemment beaucoup plus visible...

Et bravo d'avoir résolu le problème...

PS : Ca veut dire quoi "tout crotche" ?

0 likes

Originally posted by Buster Klumpy Merci MR Nick (je peux vous appeler Spot ?).Comme il y a moins de posts ici que sur le forum anglais, c'était évidemment beaucoup plus visible...Et bravo d'avoir résolu le problème...PS : Ca veut dire quoi "tout crotche" ?

Tout croche (à ne pas confondre)? hé bien je présume donc alors que c'est une expression québécoise pour dire que c'est mal en point...

0 likes

En tout cas, j'avais jamais entendu...

Toujours bien de connaître de nouvelles expressions...

0 likes

Ca croche, ça merde, quoi.

Quant au mot "crotch", en anglais.... Hmmm. :p

0 likes

Originally posted by N21 Quant au mot "crotch", en anglais.... Hmmm. :p

Oui, effectivement... :uhoh:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗