QUEL EST CE BOMBARDEMENT DE TOPICS DU MEMBRE DAEQUAN ? EVITEZ ! Et get it(him) out quick!
chers noolers entrez en résistance , all together!
PUTAIN VIREZ NOUS CE GUS ( ou SPAM ?) CHERS MODERATEURS!
Archived10 replies · 1,930 views
Pour info et surtout ceux que cela intéresse, Jean-Noel m'a aussi envoyé un message sur myspace à ce sujet et voila ma réponse : je ne peux pas virer ce user moi-même (surement un spambot d'ailleurs ou un humain qui qui se prend pour un spambot ce qui est vraiment flippant). J'ai des droits restreints sur le forum. Je peux juste effacer le message et fermer le topic. Je ne peux même pas déplacer ce dernier. J'ai essayé de contacter Nicolas à ce sujet sur msn mais il ne répond pas et je crois qu'il suit désormais NOOL de très loin. Néanmoins les différents modos du site réclament désormais la possibilité de bloquer des users spécifiques. Je vous tiendrai au courant, @+
enjoy ? listen to me : we don't enjoy ourselves with u... So get out...( on le dit gentiment, hein ?De vrais gentlemen)
c'est sur qu'avec lino ventura comme moderateur,il n'y aurait plus un con pour oser nous proposer d'acheter des putains de telephones ou des chaussures....
une vraie pollution sur notre forum favori et jusqu'ici préservé.... MOdérateurs? Y a t-il moyen de stopper ces trucs et de les laisser à la porte ?