Quelqu'un connait ce live de 1987 sorti en LP avec cette track list :
Ceremony - Paradise - Shellshock - Temptation - Atmosphere - Angel dust - TBTHOG - BM - Age of consent - Sister ray. ![]()
4 replies · 878 views
Quelqu'un connait ce live de 1987 sorti en LP avec cette track list :
Ceremony - Paradise - Shellshock - Temptation - Atmosphere - Angel dust - TBTHOG - BM - Age of consent - Sister ray. ![]()
Trouvé sur : http://www.worldinmotion.net/neworder/discography/bootlegslp&cd/1/1987.htm
En detail: Side A Ceremony ( Woolwich, Coronet 02-04-87 ) Paradise ( Woolwich, Coronet 02-04-87 ) Shellshock ( Woolwich, Coronet 02-04-87 ) Temptation ( Woolwich, Coronet 02-04-87 ) Atmosphere ( Woolwich, Coronet 02-04-87 ) Angel dust ( London, Finsbury Park 06-06-87 ) Side B Touched By The Hand Of God ( Dusseldorf Philipsh 06-12-87 ) Blue Monday ( London, Finsbury Park 06-06-87 ) Age Of Consent ( Glastonbury Fayre Festival 19-06-87 ) Sister Ray ( Glastonbury Fayre Festival 19-06-87 )
Stef
Originally posted by N21 Je crois que je l'ai en vinyl... qualité sonore mauvaise.
Les deux titres tires de Glastonbury sont presents sur le BBC Live in concert! on retrouve aussi Siter ray (mais enregistré au Bresil) sur Like a girl I want you to keep coming
Originally posted by N21 Je crois que je l'ai en vinyl... qualité sonore mauvaise.
La qualité sonore est pourrie.... C'est une vrai catastrophe... Pire que certains vieux bootlegs de JD