Skip to content

qu'est-ce que voulait dire 586 ?

Archived

8 replies · 2,321 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Le titre,5 8 6, j'en parlais avec Captain':) , what does it mean ? C'était quoi? Un code ? une date, une réf de travail comme KW1 ???? J'ai l'impression de l'avoir su- un jour- mais là, pftttt???? le trou... Ou bien j'ai jamais su et ce n'était qu'illusion. Alors ? Quelqu'un sait-il ?:scratch:

0 likes

dans la FAQ:

It's to do with the structure of the song Ecstacy. Five bars followed by eight bars followed by six bars.

0 likes

Hélène's friend wrote: dans la FAQ:

It's to do with the structure of the song Ecstacy. Five bars followed by eight bars followed by six bars.

ah. eh bien merci.Des mesures quoi.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Je n'y connais rien en guitare mais, oui, c'est tout à fait cela :read:

0 likes

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

De la discussion jaillit la lumière ! C'était donc ça ?! Il manque donc un livre à ma bibliothèque : "La guitare pour les nuls".

Tiens, "New Order pour les nuls", ça serait pas mal non plus...

0 likes

Captain Nemo wrote:

twp wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

De la discussion jaillit la lumière ! C'était donc ça ?! Il manque donc un livre à ma bibliothèque : "La guitare pour les nuls".

Tiens, "New Order pour les nuls", ça serait pas mal non plus...

ce genre de livre existe!:D il y a New order et armchair dans le titre....:) donc un fauteuil pour les nuls qui veulent comprendre qq chose à NO ?:read:

0 likes

In A Noisy Place wrote: J'avais aussi entendu parler du jeu de mot "Five hate six", mais sa subtilité m'échappe.

ce truc là me parle aussi, maintenant que tu le dis. Plus que cette histoire de mesures. MAis les 2 doivent se conjuguer? La subtilité de la métaphore british m'échappe aussi... Et Les PAssagers chantaient " 5-8 'sex"..:brow: :crazy:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗