Skip to content

SKULLCRUSHER

Archived

11 replies · 1,790 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour à tous, en surfant sur new-order.net j'ai découvert que SKULLCRUSHER qui est normalement une version instru avait des paroles : joué une seule fois au STUDIO 54 à BARCELONE le 07/07/84 :

I saw you watching here for today at me I saw you keeping eyes all free You heard me calling with that voice of mine You felt that we were pure together

You heard me when I called you fat You said that I was just a twat Oh, your tits are big and your bunny(?) smells so bad I'm not sure I wish I was your dad

Your hair was black and you eyes were blue Guess what I'm going to do to you! Oh, your mouth...the fact that you paid(?) I'm going to fuck you up to pieces(?)...all insane

You told me and I told you We are gonna put it through You told me and I told you You told me and I told you

paroles étonnantes :D enfin voilà, juste pour dire quelquchose sur NEW ORDER en cette période d'activité bien calme sur ce forum.:D

0 likes

Une autre version a aussi été chantée à Francfort en 1984. J'en ai un enregistrement. Durée : 6'49". Je préviens : le son est très mauvais. M'envoyer un MP si intéressé.

0 likes

indeed today is the 25 th anniversary of skullcrushers live debut at Haus neid sports hall Frankfurt, 2 coach loads of us Brits went over to west germany for the thrill of it all.

this is the most evil song i have ever heard

0 likes

79 order wrote: indeed today is the 25 th anniversary of skullcrushers live debut at Haus neid sports hall Frankfurt, 2 coach loads of us Brits went over to west germany for the thrill of it all.

this is the most evil song i have ever heard

'Evil'?? in what way?

0 likes

:abovelol:

that was barneys comment about "in a lonely place "at said haus neid gig,

tonight we play special long set for you.....

0 likes

Captain Nemo wrote: Une autre version a aussi été chantée à Francfort en 1984. J'en ai un enregistrement. Durée : 6'49". Je préviens : le son est très mauvais. M'envoyer un MP si intéressé.

il me semble aussi entendre un truc comme " get them from the sky above tooodayyyyy" sur le même titre et circa 84/85 idem. C'est ça ta version ?

0 likes

79 order wrote: :abovelol:

that was barneys comment about "in a lonely place "at said haus neid gig,

tonight we play special long set for you.....

:laugh:

0 likes

Hélène's friend wrote: la version chantée ne s'appelle pas Solitude?

Bien vu : elle apparaît sous ce titre dans la liste du concert donné à Irvine (12-09-87). Durée du morceau : 4'48 (un peu plus audible que celui de 84, même s'il crachouille quelque peu). On peut l'écouter ici :

http://www.neworderonline.com/Multimedia/MediaList.aspx?MediaTypeID=1&MediaCategoryID=7

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

Captain Nemo wrote: Une autre version a aussi été chantée à Francfort en 1984. J'en ai un enregistrement. Durée : 6'49". Je préviens : le son est très mauvais. M'envoyer un MP si intéressé.

il me semble aussi entendre un truc comme " get them from the sky above tooodayyyyy" sur le même titre et circa 84/85 idem. C'est ça ta version ?

J'ai réécouté au casque la version live de Francfort (84) avant de te répondre : il me semble que non (je n'ai pas reconnu ces paroles, mais le son est plutôt mauvais, alors je ne serais pas catégorique). Cependant, le passage que tu évoques me semble effectivement présent dans la version live de 87 (Irvine, voir ci-dessus). En fin de compte, l'ensemble des paroles a l'air d'avoir beaucoup changé entre 84 et 87.

0 likes

Existe-t-il une version studio???:confused2:

0 likes

Captain Nemo wrote:

Hélène's friend wrote: la version chantée ne s'appelle pas Solitude?

Bien vu : elle apparaît sous ce titre dans la liste du concert donné à Irvine (12-09-87). Durée du morceau : 4'48 (un peu plus audible que celui de 84, même s'il crachouille quelque peu). On peut l'écouter ici :

http://www.neworderonline.com/Multimedia/MediaList.aspx?MediaTypeID=1&MediaCategoryID=7

:confused2: solitude n'apparait pas dans la track list du 12/09/87???? Cependant si on observe ce live ils ont joué SUBSTANCE dans l'ordre:clap: , heureusement qu'ils n'ont pas fait la même chose avec WFTSC:D (je suis méchant, certains morceaux sont très bon):thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗