Skip to content

pcl saville dm psb

Archived

7 replies · 1,745 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

elles sont bien ces 2 pochettes,non???

0 likes

Je trouve celle de DM pas terrible. Un peu cheap (choix de la police pour le titre, etc.). Heureusement que l'album est mieux que son artwork.

Mais, heu, oui, il y a un peu de Saville dans tout ça.

0 likes

Beaucoup de Saville, même. N'étant aficionados ni de l'un, ni de l'autre, qui a dessiné ces pochettes ?

0 likes

structure wrote: elles sont bien ces 2 pochettes,non???

elles sont dans la lignée Saville. Avec tout de même encore plus de minimalisme. Remarque c'est cohérent pour des groupes comme DM ou PSB.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

elles sont dans la lignée Saville. Avec tout de même encore plus de minimalisme. Remarque c'est cohérent pour des groupes comme DM ou PSB.

absolument..

0 likes

structure wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

absolument..

ouaip. Et je voulais dire aussi cohérentes avec cette idée d'une musique faite par des machines. Une musique d'une époque où la production de masse, les produits en série etc se sont substitués aux choses artisanales. La froideur relative ( quoique) des deux pochettes est ok avec ce truc. Mais si j'ai adoré le côté épure de Saville, j'aime tellement aussi ce qui est handmade! nb: ce qui ne signifie pas le macramé et les gilets en peau de mouton ! mdr

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗