Skip to content

tablature new dawn fades

Archived

9 replies · 2,782 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

salut, je ne trouve la tblature exacte de new dawn fades de joy division, car j'ai trouvé la version de moby mais dans sa version j'ai l'impression qu'il joue ce que joue la basse de joy division

alor si quelq'un pourait m'aider ce serait tres gentil:)

0 likes

va reviser ton brevet des colleges Corentin...et après tu reviendras poster ici ...

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: va reviser ton brevet des colleges Corentin...et après tu reviendras poster ici ...

:)

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: va reviser ton brevet des colleges Corentin...et après tu reviendras poster ici ...

le bac vaut plus rien alors le brevet...

0 likes

Hélène's friend wrote:

le bac vaut plus rien alors le brevet...

:nonono: Le bac et le brevet sont sérieux :nod: :ignore:

0 likes

Sans brevet ni bac, on n'a rien Avec le brevet et le bac.....on n'a rien non plus...:brow: En tout cas bon courage pour tous ceux qui passent des exams.:D

0 likes

Pour en revenir sur NEW DAWN FADES, c'est, pour ma part, la meilleure de JD:clap:

0 likes

bon allez: Em D C A ( une vraie descente quoi!) partie solo:

--2 slide 4 5 7-slide----9 7-----5---7 --------------------------------

--------------------------7------------------------------ ---9----7-----5--4-5----------------------------------------

-7--7----------7--7-----7-----7---------7----------------------------- --------4--5---------4-----4-----4--5-------------------------

etc

sur les cordes de mi la ré

0 likes

Clerk wrote: Sans brevet ni bac, on n'a rien Avec le brevet et le bac.....on n'a rien non plus...:brow: En tout cas bon courage pour tous ceux qui passent des exams.:D

le bac a deux gros defauts :

1 , c'est juste un passeport pour aller plus loin 2, le niveau baisse tous les ans, bientot ce sera un QCM!

quand je l'ai passé, il y a 20 ans cela valait encore qque chose.

le pire actuellement, ce sont ces boites à la con qui préfèrent prendre un bac+5 spécialité X alors que le poste serait plus adapté à un bac+2 spécialité Y.

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: bon allez: Em D C A ( une vraie descente quoi!) partie solo:

--2 slide 4 5 7-slide----9 7-----5---7 --------------------------------

--------------------------7------------------------------ ---9----7-----5--4-5----------------------------------------

-7--7----------7--7-----7-----7---------7----------------------------- --------4--5---------4-----4-----4--5-------------------------

etc

sur les cordes de mi la ré

Merci J-N, je vais pouvoir un peu m'amuser avec ma Westone Concord II :)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗