Skip to content

Recycle & autres

Archived

47 replies · 6,245 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Il faut aller sur 'Recycle' :clap:

0 likes

Recycle : 'Transmission':bow:

0 likes

twp wrote: Il faut aller sur 'Recycle' :clap:

Le travail effectué mérite toute notre admiration :clap:

J'ai retenu quelques morceaux, parmi lesquels "Truth" qui me pose un petit problème. Il semble n'exister que 2 versions "officielles" (hormis la "Western Works Demo" qui dure plus de 5 mn) :

• celle présente sur "Movement"
  • et l'enregistrement du 26/01/81 ("John Peel Sessions").

Or, Recycle nous offre une version curieusement appelée "Mix Candidate #1 Hannett" de 4'18'. Quelqu'un peut-il éclaircir ce mystère ?

0 likes

Captain Nemo wrote:

Or, Recycle nous offre une version curieusement appelée "Mix Candidate #1 Hannett" de 4'18'. Quelqu'un peut-il éclaircir ce mystère ?

Où ça?

0 likes

Captain Nemo wrote: Or, Recycle nous offre une version curieusement appelée "Mix Candidate #1 Hannett" de 4'18'. Quelqu'un peut-il éclaircir ce mystère ?

Non, that was on The Power Of Independent Trucking. :)

It's not available on any release - it came from Hannett's own personal tapes. We have been given access to some unreleased material.

0 likes

Hélène's friend wrote:

Captain Nemo wrote:

Où ça?

Comme l'a relevé £50 Note ci-dessus, j'ai confondu deux blogs. Néanmoins, ce garçon est aussi aimable qu'intelligent, et a par conséquent répondu à ma question, ce dont je le remercie. Le morceau dont je parle est ici, piste 10 :

http://thepowerofindependenttrucking.blogspot.com/2009/07/new-order-part-1-of-series-1980-1984.html#comments

0 likes

£50 Note wrote:

Captain Nemo wrote: Or, Recycle nous offre une version curieusement appelée "Mix Candidate #1 Hannett" de 4'18'. Quelqu'un peut-il éclaircir ce mystère ?

Non, that was on The Power Of Independent Trucking. :)

It's not available on any release - it came from Hannett's own personal tapes. We have been given access to some unreleased material.

Thank you for your answer ! I'm sorry for the mistake... :blush:

0 likes

Captain Nemo wrote: Thank you for your answer ! I'm sorry for the mistake... :blush:

No worries! It will appear again in Recycle soon. :)

0 likes

£50 Note wrote:

Captain Nemo wrote: Thank you for your answer ! I'm sorry for the mistake... :blush:

No worries! It will appear again in Recycle soon. :)

Fantastic news £50 Note and thanks again for this astounding work :clap:

0 likes

Sordide Sentimental 'Atmosphere / Dead Souls' :bow:

0 likes

LWTUA :clap: :bow:

0 likes

She'sLost Control :bow:

0 likes

twp wrote: She'sLost Control :bow:

Je ne connaissais pas cette 2eme version, enfin 3eme en considerant celle de l'album.

0 likes

Quel grand single!

0 likes

Hélène's friend wrote:

twp wrote: She'sLost Control :bow:

Je ne connaissais pas cette 2eme version, enfin 3eme en considerant celle de l'album.

Il y a encore une autre version de SLC sur le boot CONCERT 18 JAN EFFENAAR avec une intro différente, je crois qu'on ne peut le trouver que sur ce boot:confused2:

0 likes

:clap: merci mon ami :thumb:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗