Skip to content

Bad Lieutenant en couverture de Magic!

Archived

23 replies · 2,020 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Tout est dit.

Bad Lieutenant = ex-New Order = couverture de Magic. Comme 1 et 1 font 2, Bernard Sumner trône naturellement en couverture du nouveau numéro de Magic, histoire de célébrer la sortie du premier essai de son groupe post-coitum, j'ai nommé Bad Lieutenant. Pour pimenter l'affaire, ce sont les héritiers mancuniens Delphic qui endossent le costume d'intervieweurs tatillons. Une entrevue croisée pleine de respect, de nostalgie, d'humour et d'affection.

0 likes

Quelqu'un l'a lue ? Je n'achète plus Magic...

0 likes

il y a un lien sur MAGIC pour télécharger un titre de BAD LIEUTENANT : Summer Days On Holiday

0 likes

Clerk wrote: il y a un lien sur MAGIC pour télécharger un titre de BAD LIEUTENANT : Summer Days On Holiday

Merci :thumb:

0 likes

:angry: Faut un code :banghead:

0 likes

Le code est dans le magazine si j'ai bien compris... Faut bien que la presse papier se fasse un peu de blé, non ? :rolleyes:

Sinon, sur leur site y a la critique de l'album : http://www.magicrpm.com/a-lire/chronique/bad-lieutenant/never-cry-another-tear

Moi qui me pensais fanboy et pro-Barney dans le duel qui l'oppose actuellement à Hooky dans le cœur des fans, lisez plutôt ça : "Guidé par quelque réflexe journalistique mais aussi par un certain sadisme, nous avons ressorti de notre discothèque le premier album de Monaco, Music For Pleasure (1997). Pour se rafraîchir la mémoire et comparer qui, de Peter Hook ou de Bernard Sumner, s’en sort le mieux sans l’autre. Bon, on connaissait la réponse avant de se fader ce disque désuet, où la médiocrité du chanteur saute sauvagement aux oreilles. David Potts est pathétique en clone de Barney et prouve à son corps défendant qu’une fameuse ligne de basse et quelques mélodies sucrées sont inopérantes sans le bon chanteur. À l’inverse, les disques d’Electronic ont une sacrée gueule et une poignée de singles immortels qui tutoient New Order sans difficulté. Ajoutez à cela que Bernard Sumner ne s’est jamais laissé aller à porter des tee-shirts sans manches et entre les deux, votre cœur ne balance plus vraiment." :rofl:

0 likes

deepRed wrote: Le code est dans le magazine si j'ai bien compris... Faut bien que la presse papier se fasse un peu de blé, non ? :rolleyes:

Sinon, sur leur site y a la critique de l'album : http://www.magicrpm.com/a-lire/chronique/bad-lieutenant/never-cry-another-tear

Moi qui me pensais fanboy et pro-Barney dans le duel qui l'oppose actuellement à Hooky dans le cœur des fans, lisez plutôt ça : "Guidé par quelque réflexe journalistique mais aussi par un certain sadisme, nous avons ressorti de notre discothèque le premier album de Monaco, Music For Pleasure (1997). Pour se rafraîchir la mémoire et comparer qui, de Peter Hook ou de Bernard Sumner, s’en sort le mieux sans l’autre. Bon, on connaissait la réponse avant de se fader ce disque désuet, où la médiocrité du chanteur saute sauvagement aux oreilles. David Potts est pathétique en clone de Barney et prouve à son corps défendant qu’une fameuse ligne de basse et quelques mélodies sucrées sont inopérantes sans le bon chanteur. À l’inverse, les disques d’Electronic ont une sacrée gueule et une poignée de singles immortels qui tutoient New Order sans difficulté. Ajoutez à cela que Bernard Sumner ne s’est jamais laissé aller à porter des tee-shirts sans manches et entre les deux, votre cœur ne balance plus vraiment."

oui. DAve Potts était pathétique en clone vocal. Il peut se sauver désormais. En solo. Les T Shirts sans manches. Archhh... ça craint de toute façon.... Moi déjà le T shirt ça me va pas. PAr contre Hooky, plus jeune, voui. :rofl:

0 likes

twp wrote: :angry: Faut un code :banghead:

ça peut s'arranger....:D

0 likes

Summer Days On Holiday j'aime bien ce titre:thumb:

0 likes

deepRed wrote: Le code est dans le magazine si j'ai bien compris... Faut bien que la presse papier se fasse un peu de blé, non ? :rolleyes:

Moi qui me pensais fanboy et pro-Barney dans le duel qui l'oppose actuellement à Hooky dans le cœur des fans, lisez plutôt ça : "Guidé par quelque réflexe journalistique mais aussi par un certain sadisme, nous avons ressorti de notre discothèque le premier album de Monaco, Music For Pleasure (1997). Pour se rafraîchir la mémoire et comparer qui, de Peter Hook ou de Bernard Sumner, s’en sort le mieux sans l’autre. Bon, on connaissait la réponse avant de se fader ce disque désuet, où la médiocrité du chanteur saute sauvagement aux oreilles. David Potts est pathétique en clone de Barney et prouve à son corps défendant qu’une fameuse ligne de basse et quelques mélodies sucrées sont inopérantes sans le bon chanteur. À l’inverse, les disques d’Electronic ont une sacrée gueule et une poignée de singles immortels qui tutoient New Order sans difficulté. Ajoutez à cela que Bernard Sumner ne s’est jamais laissé aller à porter des tee-shirts sans manches et entre les deux, votre cœur ne balance plus vraiment." :rofl:

pourquoi magic casse du sucre sur le dos de HOOKY???? MUSIC FOR PLEASURE comporte quelques titres sympa...

0 likes

Oui, moi aussi j'aime bien Music for pleasure, et même si je préfère peut-être Electronic à Monaco, je trouve étrange de qualifier le premier album de Monaco de "désuet" alors qu'Electronic, c'est quand même très 90s... La majorité des gens trouverait que Monaco a mieux vieilli à mon avis.

0 likes

c'est quand meme vrai que le chanteur de monaco est un clone de barney...

0 likes

Music 4 Pleasure, je l'ai déjà dit, je crois, m'avait fait, à l'époque, plus de plaisir à voir qu'à... entendre.

0 likes

parmi tous ce que j'ai pu entendre des divers side-projects (revenge, other two, electronic, monaco...) un seul titre je trouve ecoutable et interessant, le What do you want from me de Monaco

0 likes

Tugdual Beaulaton wrote: parmi tous ce que j'ai pu entendre des divers side-projects (revenge, other two, electronic, monaco...) un seul titre je trouve ecoutable et interessant, le What do you want from me de Monaco

Je suis assez d'accord avec toi :thumb:

0 likes

twp wrote:

Tugdual Beaulaton wrote: parmi tous ce que j'ai pu entendre des divers side-projects (revenge, other two, electronic, monaco...) un seul titre je trouve ecoutable et interessant, le What do you want from me de Monaco

As-tu reçu mon pm?

0 likes

Clerk wrote:

twp wrote:

As-tu reçu mon pm?

Oui, désolé ! je n'avais pas vu :blush: Merci :thumb: :thumb:

0 likes

deepRed wrote: Ajoutez à cela que Bernard Sumner ne s’est jamais laissé aller à porter des tee-shirts sans manches et entre les deux, votre cœur ne balance plus vraiment." :rofl:

Dire que j'ai reçu les gars de Magic chez moi quand j'habitais Paris... Ils ont la mémoire courte ces jeunes gens :

0 likes

twp wrote:

Je souscris aussi à cet avis. Hookiesque en diable, ce titre !

0 likes

Clerk wrote: il y a un lien sur MAGIC pour télécharger un titre de BAD LIEUTENANT : Summer Days On Holiday

ah oui,le morceau avec un solo de guitare atroce au milieu...

0 likes

Captain Nemo wrote:

twp wrote:

Je souscris aussi à cet avis. Hookiesque en diable, ce titre !

n'exagérons rien,il y a quelques morceaux d'electronic qui sont pas mal...mais rien de génial non plus.

0 likes

Étrangement, je trouve What do you want from me très proche de Crystal. Je pense qu'on pourrait facilement faire un megamix des deux qui sonne bien.

0 likes

deepRed wrote: Étrangement, je trouve What do you want from me très proche de Crystal. Je pense qu'on pourrait facilement faire un megamix des deux qui sonne bien.

:scratch:

0 likes

structure wrote:

deepRed wrote: Étrangement, je trouve What do you want from me très proche de Crystal. Je pense qu'on pourrait facilement faire un megamix des deux qui sonne bien.

:scratch:

Les layers au synthé en arrière-plan font à peu près les 4 mêmes notes. Je les retranscrirais bien si j'avais un clavier sous la main...

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗