Comment fait-on pour pour créer une compilation de NO qui tienne sur un seul cd ??? Je n'arrive jamais en dessous de trois cds (et même là c'est compliqué).
Des suggestions?? ![]()
9 replies · 595 views
Comment fait-on pour pour créer une compilation de NO qui tienne sur un seul cd ??? Je n'arrive jamais en dessous de trois cds (et même là c'est compliqué).
Des suggestions?? ![]()
Acheter un lecteur CD multiple?
Acheter un lecteur DVD qui supporte les mp3 et faire une compilation mp3! (12 heures!)
Bientôt les lecteurs DVD-ROM mp3 ? 4,7 GB de mp3 de NO sur un seul disque, ça laisse de la place pour faire ton choix...
Ne mets que les edit :) Tu descendras à à peine plus d'un CD.
Quand ils mélangent les edits et les versions longues sur Substance ou Best Of, ça me hérisse :D
Tiens, à propos de mp3, Antoine, si ta proposition concernant Sinema est toujours d'actualité, je reste preneur...
Ca sera à priori splitté sur deux FTP. J'attends toujours des nouvelles de France Telecom quant à ma ligne téléphonique :|
Originally posted by Pitch Bientôt les lecteurs DVD-ROM mp3 ?4,7 GB de mp3 de NO sur un seul disque, ça laisse de la place pour faire ton choix...
Je ne suis même pas convaincu que tout le catalogue de New Order en mp3 prenne autant de place!
Il y aura beaucoup de matériel en concert provenant de bootlegs!
À mon dernier calcul, avant Get Ready, tout ce que New Order avait fait à 95% rentrait sur 3 CD-Roms (encodé en 128 kbps), donc...! et ce des 650 mb! donc pas loins de 2 Gb. Même en encodant en 256 kbps pour avoir une meilleure qualité, on arrive pas à 4.7 Gb!!
Originally posted by Spotnick Acheter un lecteur DVD qui supporte les mp3 et faire une compilation mp3! (12 heures!)
Ça, c'est dans les projets car mon lecteur cd est malade.
Mais pour l'auto,je ne veux pas changer de radio,
Je devrai donc me contenter de mes compilations de trois cds et plus. ![]()
Originally posted by N21 Ne mets que les edit :) Tu descendras à à peine plus d'un CD.Quand ils mélangent les edits et les versions longues sur Substance ou Best Of, ça me hérisse :D
Quel intéret y'a t-il à avoir une compilation avec des versions écourtées? Je crois qu'il faut plutôt faire des choix et c'est ça qui est compliqué. :shy:
Originally posted by N21 Ca sera à priori splitté sur deux FTP. J'attends toujours des nouvelles de France Telecom quant à ma ligne téléphonique :|
Coupée ?? Hum, il faut parfois payer les factures, c'est vrai.. :D