Skip to content

Image biblique #1 sur la page Facebook de Magicrpm

Archived

7 replies · 1,594 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

WHAT ELSE?

0 likes

Trop la classe, la banane :clap:

0 likes

pourquoi biblique? Cette image c'est pendant la tournée US commune, Echo et NO. Paraît que NO étaient très impressionnés par les hommes lapin . On le dit. Complexés quoi.

0 likes

d'ailleurs sur FB, on parle d'une reprise de Ceremony par Echo lors de cette tournée.... Quelqu'un aurait entendu ça ?

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote: Paraît que NO étaient très impressionnés par les hommes lapin . On le dit. Complexés quoi.

Ca, je veux bien le croire. Ayant vu les deux groupes... y'a pas photo...

0 likes

pourquoi biblique?

J'imagine qu'ils réalisent une collection photo de tout ce qu'ils considèrent comme les icônes fondatrices de leur idée de la pop moderne. Barney et Ian, c'est pour eux la sainte trinité de la pop moderne. Mais à deux... T'aimes bien faire ton iconoclaste, Jean-No... Tu crois que je ne vois pas clair dans ton p'tit jeu? Héhéhé. Pour la version de Ceremony, oui elle existe. J'ai fouillé dans mes cds mais rien trouvé. Je pense que si vous bassinez Nicolas Leblanc ou un briton (Jiphy, tu sais que tu peux nous faire plasir), il vous la trouveront sans peine.

0 likes

francois-marc loze wrote: Pour la version de Ceremony, oui elle existe. J'ai fouillé dans mes cds mais rien trouvé. Je pense que si vous bassinez Nicolas Leblanc ou un briton (Jiphy, tu sais que tu peux nous faire plasir), il vous la trouveront sans peine.

Première chose, Ian l'a reprise sans les Bunnymen.

Deuxième chose, il me semble que la personne qui peut le plus vous aider est NANO, le nouleur du Chilie et dingue de McCullaugh.

Sinon, pour les Britons, vous me couvrez à coups de pintes, hein ?

0 likes

si c'est des pintes of lager pas de problème, je fais un petit week end à Londres...:beer2:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗