Jouons un peu avec les détails
Archived9 replies · 1,528 views
Lequel de nos amis demeure dans ce riant patelin ?
Closed-
Barney 2 (25%)
-
Hooky 2 (25%)
-
Steve and Gillian 4 (50%)
8 votes · voting closed
In A Noisy Place wrote: bah, je ne vois pas de yacht, alors ça doit être Steve and Gillian !
possible. Laissons voter.![]()
Clerk wrote: je dis BARNEY, c'est pas SALFORD??????
je le dis pas, je le dis pas. Mais la photo,oh non, c'est pas Salford! C tout près de Macc. au contraire. Après j'ai d'autres questions rigolotes à trouver...

un autre indice. Le ou les NO vient s'y restaurer fréquemment. Et c'est toujours dans le même patelin... dont je demanderai aussi le nom, éventuellement, à celui qui va gagner brillamment ce Poll very very branché.
In A Noisy Place wrote: bah, je ne vois pas de yacht, alors ça doit être Steve and Gillian !
Pourquoi, tu as repéré un char d'assaut ? Je blague, mais suis d'accord pour dire que c'est la bonne réponse car je l'ai trouvée dans le forum anglais... l'endroit se trouve à R***, près de M***
Captain Nemo wrote:
Pourquoi, tu as repéré un char d'assaut ? Je blague, mais suis d'accord pour dire que c'est la bonne réponse car je l'ai trouvée dans le forum anglais... l'endroit se trouve à R***, près de M***
GAGNANT!
Mr CAPTAIN NEMO!
qui nous donne le lieu et confirme l'intuition précédente de MR IANP
Il s'agit donc bien de Steve,Gillian and Family qui se sont installés dans ce village classé, Rainow. C'est à l'Est de Macc. Le pub-Restau " The Highwayman" est fréquenté par Steve qui trouve "la nourriture très bonne". On veut bien le croire. MAis c'est de la cuisine anglaise, isn'it?