Skip to content

Jouons un peu avec les détails

Archived

9 replies · 1,528 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Lequel de nos amis demeure dans ce riant patelin ?

Closed
  • Barney 2 (25%)
  • Hooky 2 (25%)
  • Steve and Gillian 4 (50%)

8 votes · voting closed

0 likes

In A Noisy Place wrote: bah, je ne vois pas de yacht, alors ça doit être Steve and Gillian ! :rolleyes:

possible. Laissons voter.:brow:

0 likes

Hoooooooooooookkkyyyyyyyyyyyyy, non :hat:

0 likes

twp wrote: Hoooooooooooookkkyyyyyyyyyyyyy, non :hat:

je le dis pas, je le dis pas...

0 likes

je dis BARNEY, c'est pas SALFORD??????

0 likes

Clerk wrote: je dis BARNEY, c'est pas SALFORD??????

je le dis pas, je le dis pas. Mais la photo,oh non, c'est pas Salford! C tout près de Macc. au contraire. Après j'ai d'autres questions rigolotes à trouver...

0 likes

un autre indice. Le ou les NO vient s'y restaurer fréquemment. Et c'est toujours dans le même patelin... dont je demanderai aussi le nom, éventuellement, à celui qui va gagner brillamment ce Poll very very branché.

0 likes

In A Noisy Place wrote: bah, je ne vois pas de yacht, alors ça doit être Steve and Gillian ! :rolleyes:

Pourquoi, tu as repéré un char d'assaut ? Je blague, mais suis d'accord pour dire que c'est la bonne réponse car je l'ai trouvée dans le forum anglais... l'endroit se trouve à R***, près de M***

0 likes

Captain Nemo wrote:

Pourquoi, tu as repéré un char d'assaut ? Je blague, mais suis d'accord pour dire que c'est la bonne réponse car je l'ai trouvée dans le forum anglais... l'endroit se trouve à R***, près de M***

GAGNANT! Mr CAPTAIN NEMO!:clap: :clap: :clap: qui nous donne le lieu et confirme l'intuition précédente de MR IANP Il s'agit donc bien de Steve,Gillian and Family qui se sont installés dans ce village classé, Rainow. C'est à l'Est de Macc. Le pub-Restau " The Highwayman" est fréquenté par Steve qui trouve "la nourriture très bonne". On veut bien le croire. MAis c'est de la cuisine anglaise, isn'it?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗