Skip to content

Les collègues

Archived

8 replies · 1,353 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ils habitent dans le même endroit,oui. Mais lequel?

Closed
  • Wimslow 0 (0%)
  • Salford 4 (57%)
  • Alderley Edge 3 (43%)

7 votes · voting closed

Hooky et Barney qui ,nous le savons, sont un brin en froid, résident dans la même ville ou le même village...Ha haha? Alors lequel ou laquelle est-ce ?

0 likes

SALFORD je pense mais je ne suis pas certain de mon coup:D Ils doivent habiter plus au sud!

0 likes

Clerk wrote: SALFORD je pense mais je ne suis pas certain de mon coup:D Ils doivent habiter plus au sud!

un peu plus au sud, comme disiat le professeur Tournesol? Je dis pas, je dis pas...

0 likes

Les Noolers n'ont pas l'esprit joueur, en ce moment... déprime générale ? Quant à nos amis, ils vivent à Alderley Edge, situé non loin de Wilmslow, entre Manchester (au nord) et Macclesfield (au sud-est).

0 likes

Captain Nemo wrote: Les Noolers n'ont pas l'esprit joueur, en ce moment... déprime générale ? Quant à nos amis, ils vivent à Alderley Edge, situé non loin de Wilmslow, entre Manchester (au nord) et Macclesfield (au sud-est).

et re-bravo!!!That"s it. C'est dans le triangle d'or du Cheshire, au sud de Manch. et au nord de Macc. Petite ville branchée et chic,mais pas cheap, on s'en doute.

0 likes

mais vous trouvez ces infos où???:confused2: :D

0 likes

Clerk wrote: mais vous trouvez ces infos où???:confused2: :D

en faisant du tourisme,pardi!

0 likes

JEAN NOEL BOUET wrote:

sur Digital Republic.... :D

0 likes

Clerk wrote:

JEAN NOEL BOUET wrote:

sur Digital Republic.... :D

non. Pas spécialement.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗