Shaun Ryder ( Happy mondays et Black Grappe) qui s'est marié ce vendredi ...... nouvelles dents , nouvelle femme...
Tous mes voeux de bonheur à ......
Archived10 replies · 1,457 views
mathieu wrote: Shaun Ryder ( Happy mondays et Black Grappe) qui s'est marié ce vendredi ...... nouvelles dents , nouvelle femme...
... nouvelle ligne de coke....
Fernand Naudin. wrote: oh pauvre...y' a des rockers ils vieillissent mal,je trouve.
et encore, je trouve que ca va...;quand on sait d'ou il vient....;je conseille le reportage de la BBC 4 " The agony of the exctasy : portrait de Shaun" terrifiant..... Je pense que le chanteur de Culture Club est pire a voir.....
mais je disais ça comme ça...Parce que globalement, le temps n'arrange rien à l'affaire.Quoique ?
bon,en voilà aussi des mariés! Madame Barney est pas mal non plus.
Tain' je suis un sacré veinard moi.:)
Fernand Naudin. wrote: oh pauvre...y' a des rockers ils vieillissent mal,je trouve.
C'est la cravate qui fait ça....:)
Fernand Naudin. wrote: mais je disais ça comme ça...Parce que globalement, le temps n'arrange rien à l'affaire.Quoique ?
et puis l'abus d'alcool, drogues et fêtes non plus...
Clerk wrote:
Fernand Naudin. wrote: mais je disais ça comme ça...Parce que globalement, le temps n'arrange rien à l'affaire.Quoique ?
et puis l'abus d'alcool, drogues et fêtes non plus...
voilà.MOi je choisis toujours la tisane Nuit Tranquille.
et puis l'abus d'alcool, drogues et fêtes non plus... voilà.MOi je choisis toujours la tisane Nuit Tranquille.
....après avoir ingurgité 5 redbull....tu oublies de préciser..![]()
mathieu wrote: et puis l'abus d'alcool, drogues et fêtes non plus...
voilà.MOi je choisis toujours la tisane Nuit Tranquille.
....après avoir ingurgité 5 redbull....tu oublies de préciser..
jamais. Ca va pas,non?