Skip to content

Tous mes voeux de bonheur à ......

Archived

10 replies · 1,457 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Shaun Ryder ( Happy mondays et Black Grappe) qui s'est marié ce vendredi ...... nouvelles dents , nouvelle femme...

0 likes

mathieu wrote: Shaun Ryder ( Happy mondays et Black Grappe) qui s'est marié ce vendredi ...... nouvelles dents , nouvelle femme...

... nouvelle ligne de coke....

0 likes

oh pauvre...y' a des rockers ils vieillissent mal,je trouve.

0 likes

Fernand Naudin. wrote: oh pauvre...y' a des rockers ils vieillissent mal,je trouve.

et encore, je trouve que ca va...;quand on sait d'ou il vient....;je conseille le reportage de la BBC 4 " The agony of the exctasy : portrait de Shaun" terrifiant..... Je pense que le chanteur de Culture Club est pire a voir.....

0 likes

mais je disais ça comme ça...Parce que globalement, le temps n'arrange rien à l'affaire.Quoique ?

0 likes

bon,en voilà aussi des mariés! Madame Barney est pas mal non plus. Tain' je suis un sacré veinard moi.:)

0 likes

Fernand Naudin. wrote: oh pauvre...y' a des rockers ils vieillissent mal,je trouve.

C'est la cravate qui fait ça....:)

0 likes

Fernand Naudin. wrote: mais je disais ça comme ça...Parce que globalement, le temps n'arrange rien à l'affaire.Quoique ?

et puis l'abus d'alcool, drogues et fêtes non plus...

0 likes

Clerk wrote:

Fernand Naudin. wrote: mais je disais ça comme ça...Parce que globalement, le temps n'arrange rien à l'affaire.Quoique ?

et puis l'abus d'alcool, drogues et fêtes non plus...

voilà.MOi je choisis toujours la tisane Nuit Tranquille.

0 likes

et puis l'abus d'alcool, drogues et fêtes non plus... voilà.MOi je choisis toujours la tisane Nuit Tranquille.

....après avoir ingurgité 5 redbull....tu oublies de préciser..:eek3:

0 likes

mathieu wrote: et puis l'abus d'alcool, drogues et fêtes non plus...

voilà.MOi je choisis toujours la tisane Nuit Tranquille.

....après avoir ingurgité 5 redbull....tu oublies de préciser..:eek3: jamais. Ca va pas,non?

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗