TwistOfFate mixes
Archived16 replies · 2,504 views
reponse de Reeder himself :
http://www.neworderonline.com/Forums/MessageList.aspx?ThreadID=48079
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote:
Hélène's friend wrote: TwistMix
Merci pour les infos
Mais le lien de BL OLYMPIA c'était quoi car l'objet a été retiré de la vente...c'était le concert entier en boot?
je ne sais plus exactement. Il semblait s'agir de la diffusion radio donc amputée du début du concert.
j'aimerais bien avoir le concert entier...:)
Clerk wrote:
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote:
Merci pour les infos
Mais le lien de BL OLYMPIA c'était quoi car l'objet a été retiré de la vente...c'était le concert entier en boot?
je ne sais plus exactement. Il semblait s'agir de la diffusion radio donc amputée du début du concert.
Il y a quelques années, sur un site canadien il était possible de commander des CDs de "BlackSession". J'avais trouvé des vieux live de Pulp. Je ne sais même pas si FranceInter possède un support avec le début du concert. Si je me souviens bien il avait une embrouille entre le groupe et la radio quant à l'enregistrement du concert.
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote:
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote:
Merci pour les infos
Il y a quelques années, sur un site canadien il était possible de commander des CDs de "BlackSession". J'avais trouvé des vieux live de Pulp. Je ne sais même pas si FranceInter possède un support avec le début du concert. Si je me souviens bien il avait une embrouille entre le groupe et la radio quant à l'enregistrement du concert.
en effet BL n'avait encore donné son accord pour la diffusion par la radio, de ce concert. Cet accord ayant été donné au cours du concert, on a loupé les 2 premiers titres....:\ohwell:
bientôt dispo :
- TOF REEDER'S LED'S TWIST AGAIN RMX [MASTERED] (5:20)
- TOF REEDER'S SYNTH OF FATE RMX [MASTERED] (8:23)
- TOF AK47 BULLET REMIX [MASTERED] (8:40)
- TOF KOISHII & HUSH REMIX [MASTERED] (7:57)
- POISONOUS INTENT BRIGHTY REMIX [MASTERED] (7:11)
Clerk wrote: au fait, que devient BAD LIEUTENANT ???? plus de news ni de concerts....
lu ici et là que le nouvel album était au stade de l'écriture.
Hélène's friend wrote:
Clerk wrote: au fait, que devient BAD LIEUTENANT ???? plus de news ni de concerts....
lu ici et là que le nouvel album était au stade de l'écriture.
c'est cool,
avec plus d'un an d'écoute je trouve le premier opus de BL vraiment bien![]()