best foutage de gueule ever
Archived23 replies · 1,864 views
Hélène's friend wrote: la mode serait de se désinscrire de Facebook
Suffisait juste de pas s'y inscrire ![]()
In A Noisy Place wrote:
Suffisait juste de pas s'y inscrire
Comme quoi l'abstinence ça a du bon parfois!
...surtout quand l'objet du délit ne sert à rien...
(ou qu'on en a pas besoin, c'est selon...) :D
Tiens je vais lancer une mode: je vais me désinscrire de NOOL ![]()
In A Noisy Place wrote:
Tiens je vais lancer une mode: je vais me désinscrire de NOOL
aucune chance que cela fasse le buzz...
In A Noisy Place wrote:
Clerk wrote: les remasters de NEW ORDER!
Suffisait juste de pas les acheter...
Moi, j'en suis très content des "Re", le son est vraiment meilleur (chez moi). Regrette pas un instant. Quand je mets les anciens CD : tiens, il n'y a pas de basses ! Je remets les Remasters, mes enceintes décollent !
Hélène's friend wrote:
non non non Jean-Christophe, ils sont classés HORS CATEGORIE, ils ne peuvent pas pretendre à ce post....
:dead: et comme disait COLUCHE "...et en plus c'est avec vos impôts..."
Clerk wrote:
Hélène's friend wrote:
![]()
![]()
non non non Jean-Christophe, ils sont classés HORS CATEGORIE, ils ne peuvent pas pretendre à ce post....
![]()
:dead: et comme disait COLUCHE "...et en plus c'est avec vos impôts..."
INCLASSABLE !
Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est que les plus hautes sphères gouvernementales s'occupent de ça... ...à mes yeux, il existe des dossiers beaucoup plus importants à traiter que de s'intéresser à ces enfants gâtés !
In A Noisy Place wrote: Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est que les plus hautes sphères gouvernementales s'occupent de ça... ...à mes yeux, il existe des dossiers beaucoup plus importants à traiter que de s'intéresser à ces enfants gâtés !
sarkozy,c'est notre domenech...
structure wrote:
In A Noisy Place wrote: Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est que les plus hautes sphères gouvernementales s'occupent de ça... ...à mes yeux, il existe des dossiers beaucoup plus importants à traiter que de s'intéresser à ces enfants gâtés !
Non, non, désolé : on l'a élu celui-là !
twp wrote:
structure wrote:
exact . mais on avait 2 domenech en finale...
twp wrote:
structure wrote:
Pas moi !
Nouille Ordure wrote:
twp wrote:
structure wrote:
Pas moi !
Non, non, moi non plus... D'ailleurs à en discuter autour de moi, c'est incroyable le nombre de d'individus(rien de personnel ici bien sûr) qui jurent leurs grands dieux de ne pas avoir voté Sarkozy. C'est à se demander comment il a été élu ?! ![]()
twp wrote:
Nouille Ordure wrote:
twp wrote:
structure wrote:
Pas moi !
Non, non, moi non plus... D'ailleurs à en discuter autour de moi, c'est incroyable le nombre de d'individus(rien de personnel ici bien sûr) qui jurent leurs grands dieux de ne pas avoir voté Sarkozy. C'est à se demander comment il a été élu ?!
je me suis deja fait la meme réflexion...
twp wrote:
Nouille Ordure wrote:
twp wrote:
structure wrote:
Pas moi !
Non, non, moi non plus... D'ailleurs à en discuter autour de moi, c'est incroyable le nombre de d'individus(rien de personnel ici bien sûr) qui jurent leurs grands dieux de ne pas avoir voté Sarkozy. C'est à se demander comment il a été élu ?!
Les français sont, non seulement fâchés avec les langues, mais également avec l'arithmétique ;^)
Ceci dit, je connais pas mal de monde dans mon entourage qui a voté pour lui. Ils n'en parlent plus mais quand ce monsieur était très haut dans les sondages (avant les élections), j'avais droit à de grands et beaux discours sur le volontariat, l'action, la liberté d'entreprendre, les impôts, sur la culture du résultat… (un cauchemar à mes oreilles, ces diatribes).
Je pleurais à l'époque, je pleure toujours. Un quinquennat de larmes…
Quand "IL" a été élu, je me suis dis: barre-toi de ce pays ! Malheureusement, j'ai pas d'argent.