Skip to content

best foutage de gueule ever

Archived

23 replies · 1,864 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

les remasters de NEW ORDER!

0 likes

sans doute

0 likes

Hélène's friend wrote: la mode serait de se désinscrire de Facebook:nuts:

Suffisait juste de pas s'y inscrire :laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Suffisait juste de pas s'y inscrire :laugh:

Comme quoi l'abstinence ça a du bon parfois!

0 likes

...surtout quand l'objet du délit ne sert à rien...

(ou qu'on en a pas besoin, c'est selon...) :D

0 likes

:idea: Tiens je vais lancer une mode: je vais me désinscrire de NOOL :laugh:

0 likes

In A Noisy Place wrote:

:idea: Tiens je vais lancer une mode: je vais me désinscrire de NOOL :laugh:

aucune chance que cela fasse le buzz...

0 likes

In A Noisy Place wrote:

Clerk wrote: les remasters de NEW ORDER!

Suffisait juste de pas les acheter... :evil4:

Moi, j'en suis très content des "Re", le son est vraiment meilleur (chez moi). Regrette pas un instant. Quand je mets les anciens CD : tiens, il n'y a pas de basses ! Je remets les Remasters, mes enceintes décollent !

0 likes

Facebook= off ! :angry:

0 likes

Hélène's friend wrote:

:nono: :nono: :nono: non non non Jean-Christophe, ils sont classés HORS CATEGORIE, ils ne peuvent pas pretendre à ce post....:banghead: :angry: :dead: et comme disait COLUCHE "...et en plus c'est avec vos impôts..."

0 likes

Clerk wrote:

Hélène's friend wrote:

:nono: :nono: :nono: non non non Jean-Christophe, ils sont classés HORS CATEGORIE, ils ne peuvent pas pretendre à ce post....:banghead: :angry: :dead: et comme disait COLUCHE "...et en plus c'est avec vos impôts..."

INCLASSABLE !

0 likes

Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est que les plus hautes sphères gouvernementales s'occupent de ça... ...à mes yeux, il existe des dossiers beaucoup plus importants à traiter que de s'intéresser à ces enfants gâtés !

0 likes

In A Noisy Place wrote: Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est que les plus hautes sphères gouvernementales s'occupent de ça... ...à mes yeux, il existe des dossiers beaucoup plus importants à traiter que de s'intéresser à ces enfants gâtés !

sarkozy,c'est notre domenech...

0 likes

structure wrote:

In A Noisy Place wrote: Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est que les plus hautes sphères gouvernementales s'occupent de ça... ...à mes yeux, il existe des dossiers beaucoup plus importants à traiter que de s'intéresser à ces enfants gâtés !

Non, non, désolé : on l'a élu celui-là !

0 likes

twp wrote:

structure wrote:

exact . mais on avait 2 domenech en finale...

0 likes

twp wrote:

structure wrote:

Pas moi !

0 likes

Nouille Ordure wrote:

twp wrote:

structure wrote:

Pas moi !

Non, non, moi non plus... D'ailleurs à en discuter autour de moi, c'est incroyable le nombre de d'individus(rien de personnel ici bien sûr) qui jurent leurs grands dieux de ne pas avoir voté Sarkozy. C'est à se demander comment il a été élu ?! :confused2:

0 likes

twp wrote:

Nouille Ordure wrote:

twp wrote:

structure wrote:

Pas moi !

Non, non, moi non plus... D'ailleurs à en discuter autour de moi, c'est incroyable le nombre de d'individus(rien de personnel ici bien sûr) qui jurent leurs grands dieux de ne pas avoir voté Sarkozy. C'est à se demander comment il a été élu ?! :confused2:

je me suis deja fait la meme réflexion...

0 likes

twp wrote:

Nouille Ordure wrote:

twp wrote:

structure wrote:

Pas moi !

Les français sont, non seulement fâchés avec les langues, mais également avec l'arithmétique ;^)

Ceci dit, je connais pas mal de monde dans mon entourage qui a voté pour lui. Ils n'en parlent plus mais quand ce monsieur était très haut dans les sondages (avant les élections), j'avais droit à de grands et beaux discours sur le volontariat, l'action, la liberté d'entreprendre, les impôts, sur la culture du résultat… (un cauchemar à mes oreilles, ces diatribes).

Je pleurais à l'époque, je pleure toujours. Un quinquennat de larmes…

0 likes

Quand "IL" a été élu, je me suis dis: barre-toi de ce pays ! Malheureusement, j'ai pas d'argent.

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗