Skip to content

deepred, back from the dead

Archived

6 replies · 1,022 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Ca faisait longtemps, pas vrai ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer cette news sur le best-of ? Déjà, je suis oûtré par le faible nombre de chansons sur le best of en question. Mais c'est quoi le "5 tracks promo CD" ? Un truc réservé aux journalistes ? Je le veux le Round & Round, moi, merde !

D'autre part, compte tenu du fait qu'il y a beaucoup de versions 12' dans ce best of, pensez-vous que l'on va nous sucrer la fameuse box initialement prévue ?

Merci d'avance de vos coopérations, critiques, remarques inutiles et calembours bien sentis.

Coucou N21 :)

0 likes

Originally posted by deepRed Quelqu'un peut-il m'expliquer cette news sur le best-of ? Déjà, je suis oûtré par le faible nombre de chansons sur le best of en question. Mais c'est quoi le "5 tracks promo CD" ? Un truc réservé aux journalistes ? Je le veux le Round & Round, moi, merde !D'autre part, compte tenu du fait qu'il y a beaucoup de versions 12' dans ce best of, pensez-vous que l'on va nous sucrer la fameuse box initialement prévue ?

ce que je vois c les versions complètes de PKiss,Confusion et BM sur CD pour la 1ere fois, Ceremony 1er jet (peut etre ?) Quand au R&R ça ressemble fort à la version maxi deja dispo sur CD en 89. Autre chose interressante est la version de Temptation qui me semble plus courte que celle du FEP81-82 ainsi que Let's go instru jamais dispo en CD. Quand au mix de FineTime cela doit etre un des remixes du CDsingle de 88.

"Master only": ???????????? encore un truck pour faire baver les collectionneurs ?

non les CD promo ne sont pas reservés aux medias, tu peux les trouver ici et là, plus ou moins chers...

e'sc

0 likes

à mon humble avis , le cd promo , tout comme le 12 inch vont être dispo à qui sera le premier à se pointer au magasin pour acheter le best of ( comme cela avait été le cas avec la version promo de regret lors de la sortie de Republic. Mais bon , Let's go sur Cd , c'est vrai , c'était dispo sur Salvation le cd ( j'ai le cd mais qui a la video ??? .

Le coup du "master" me laisse perplexe ... quand à la version de fine time , ça sent la version silk mix du maxi cd déjà sorti ( un coup de passe passe , du genre on change le nom du mix , mais le mix reste le même.. )idem pour le round and round qui à tout les coups va être une de la dizaine de version déjà connue ( bon dizaine j'exagère peut être ... !!! )...

enfin je reste dubitatif...

0 likes

Franchement, le Best OF français est une belle arnaque. Enfin, non. Je veux dire, c'est RISIBLE.

Du n'importe quoi. CATASTROPHE.

0 likes

a mon avis il s'agit d'un bets of destiné au public qui a decouvert NO avec Getready... et bien sûr pour toucher les vieux fans on offre un bonus !!

rien de revolutionnaire la dedans , toujours les memes pratiques des majors...

0 likes

Bien sûr, la présence de 3 chansons récentes me choque un peu, d'ailleurs, ça fout un peu en l'air ta thèse, Tugdual, enfin, un peu... En même temps, ça me rappelle le best of de 94, qui mettait en avant les albums Technique et Republic, sur-représentés par rapport aux autres...

Ce qui est louche, c'est qu'on dirait plus Substance + singles Get Ready plutôt qu'un best of, non ? Mais bon, étant fan assez récent et n'ayant pas de platine vinyl, ça m'arrange bien des versions 12', ça change des versions tronquées de 94 (quand je pense qu'ils mettaient au dos du CD "'94" pour des versions uniquement coupées !!). Ils avaient supprimé les meilleurs passages de TPK et 1963 ! Et Fine Time est atroce quand on est habitué à la version de Technique; on dirait que le disque saute... :\puke:

Voici mon best-of à moi (je sais, il est un peu chelou, mais au moins original) : EGG, Temptation, 586, TPK, Angel Dust, All Day Long, Round & Round, Run, Crystal et Sabotage. J'en aurais bien mis d'autres (BM, BZT, etc.) mais je voulais en mettre que 10.

0 likes

pas assez commercial mon fils... :nono:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗