Skip to content

True Faith 12"

Archived

7 replies · 1,425 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Bonjour, je viens d'acheter TRUE FAITH 12". j'ai besoin de vos lumières pour trouver l'origine de ce 12" car il n'est référencé nulle part. La pochette est comme l'UK. La typographie est différente, les mentions sur le vinyle sont FAC 183 A 28C1 et FAC 183 B 29C2 et les indications du temps des chansons est également différent : 5'53 pour TF au lieu de 5'55 et 5'53 pour 1963 au lieu de 5'32:confused2: , bref je suis un peu perdu. Si les fans hardcore peuvent m'aider..... voici un scan. Encore merci.

0 likes

Merci pour le lien:thumb: non hélas c'est pas le pressage US car le label est QWEST. Je suppose que c'est un pressage BENELUX mais il n'est référencé sur aucun site (nool - wim - ...):\ohwell:

0 likes

Qwest est, je crois, un label américain.

0 likes

twp wrote: Qwest est, je crois, un label américain.

c'est sûr, QWEST est un label américain. Sur mon 12" je n'ai pas de mention ni de QWEST (us), ni de RTD (german), ni de VIRGIN (fr)....bref ce 12" qui est produit en "CEE" n'est référencé nulle part :confused2:

0 likes

twp wrote: Qwest est, je crois, un label américain.

Oui, label monté par Quincy Jones et Warner.

0 likes

Clerk wrote: Bonjour, je viens d'acheter TRUE FAITH 12". j'ai besoin de vos lumières pour trouver l'origine de ce 12" car il n'est référencé nulle part. La pochette est comme l'UK. La typographie est différente, les mentions sur le vinyle sont FAC 183 A 28C1 et FAC 183 B 29C2 et les indications du temps des chansons est également différent : 5'53 pour TF au lieu de 5'55 et 5'53 pour 1963 au lieu de 5'32:confused2: , bref je suis un peu perdu. Si les fans hardcore peuvent m'aider..... voici un scan. Encore merci.

Tu es sûr de la durée indiquée pour 1963 ? La même que pour TF ? 1963 est parfois donné pour 5'35 mais pas 5'53... Peut-être as-tu un rarissime disque "mislabelled", un vrai collector, quoi ;)

0 likes

Captain Nemo wrote:

Tu es sûr de la durée indiquée pour 1963 ? La même que pour TF ? 1963 est parfois donné pour 5'35 mais pas 5'53... Peut-être as-tu un rarissime disque "mislabelled", un vrai collector, quoi ;)

je confirme, c'est pourquoi je trouve ça bizarre:brow: de plus la typographie de NEW ORDER n'est pas la typo de SUBSTANCE....bref je crois que c'est une édition du BENELUX mais qui n'est pas référencée. La pochette est celle de l'anglaise. De plus les mentions sur le vinyle ne correspondent à rien. Je ne l'ai pas encore écouté, ayant cassé ma courroie de platine, c'est peut être autre chose que du NO !!! :lol: Je vais passer le scan du côté 1963.:)

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗