Skip to content

G.Michael abomination

Archived

11 replies · 1,333 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

le mieux c de ne pas poster cette daube....On l'ignore... Maintenant question: LWTUA par Paul Young, était-ce plus acceptale?

0 likes

j'avais par reconnu du premier coup....:confused2: je préfère la reprise de Paul Young:laugh:

0 likes

Tiens, on retoruve dans la video de G.Michael les mms personnages que dans la video de Decouffle.

Sinon, ouais, grosse bouse.

0 likes

francois-marc loze wrote: Tiens, on retoruve dans la video de G.Michael les mms personnages que dans la video de Decouffle.

c'est exact, la première fois je ne l'avais pas vu, faut dire que je me suis arrêté au bout d'une minute :barf: :faint:

0 likes

Monsieur Fernand wrote: le mieux c de ne pas poster cette daube....On l'ignore...

je ne suis pas d'accord, au moins là on peut critiquer en connaissance de cause.

Monsieur Fernand wrote:

Maintenant question: LWTUA par Paul Young, était-ce plus acceptale?

pas vraiment! Avant l'ère internet je ne la connaissais pas. Je me souviens avoir vu trainer une K7 de P.Young avec cette version toute une année dans la chambre commune où je faisais l'armée et bizarrement rien ne m'avait poussé à l'écouter.

0 likes

True Faith c'est un peu la vie de G.MICHAEL:D cette chanson parle bien de l'emprise de la drogue (si j'avais bien compris les paroles..:confused2: )

0 likes

Clerk wrote:

francois-marc loze wrote: Tiens, on retoruve dans la video de G.Michael les mms personnages que dans la video de Decouffle.

c'est exact, la première fois je ne l'avais pas vu, faut dire que je me suis arrêté au bout d'une minute :barf: :faint:

Moi, 46 secondes d'écoute... à vomir ! :o :angry:

0 likes

I can't understand any of this, but i believe we have a rare Anglo- French 'entente cordiale' regarding l'abomination.

:nod:

0 likes

Burt Burterson wrote: I can't understand any of this, but i believe we have a rare Anglo- French 'entente cordiale' regarding l'abomination.

Pardon monsieur :evil4:

0 likes

Burt Burterson wrote: I can't understand any of this, but i believe we have a rare Anglo- French 'entente cordiale' regarding l'abomination.

:laugh: :deal:

0 likes

:laugh:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗