je vais passer la semaine prochaine sur Paris et je voudrais savoir si quelqu'un a des tuyaux pour trouver des vinyls, cd et autres magazines sur NO. Merci d'avance.
Pour les parisiens
Archived3 replies · 796 views
Originally posted by Laurent Mottier je vais passer la semaine prochaine sur Paris et je voudrais savoir si quelqu'un a des tuyaux pour trouver des vinyls, cd et autres magazines sur NO.Merci d'avance.
pour ma part je n'ai jamais trouvé de collector NO sur Paris, si ce n'est en convention...
a ma connaissance il n'existe pas de boutique ,mais je ne connais pas tout non plus !!
je peux quand meme te conseiller d'aller faire un petit tour chez Gibert musique boulevard saint michel, ils ont souvent le republic orange en occasion, et l'un des vendeurs est un fan...
Sur Paname , les disquaires les plus interessants sont : Gibert Joseph ( le plus interessant à l'heure actuel, dernièrement ils ont fait la plupart des NO à un prix interessants mais pas de Republic limited que je recherche aussi... mais je l'ai vu il y a quelques années en effet et pdt longtemps ) Cd Corner ( petite boutique sympa faut tomber au bon moment) O'CD ( pas très loin , rue des écoles ) Jussieu Music ( très bon à une époque , essayer tout de même ) CRocoDisc ( petite boutique avec pas mal de Vinyls ) Stock CD ( du coté du Jardin du Pantheon ) qui fait pas mal d'occas' donc des fois on trouve des trucs sympas.
Bon ça c'est dans le 6e , quartier latin, toutes ces boutiques se trouvant sur un petit km/2 de surface donc faisable à pied ( si besoin plan tu me demandes )
Ensuite dans le 1er à coté des Halles , on a Monster Melodies ( très bon pour les vinyls ) Les librairies Parallèles ( rue st honoré ) Et une autre boutique dont j'ignore le nom , j'ignore si elle existe encore , bref elle se trouve à coté de Beaubourg... voilà pour moi.
Sinon, il y a la convention le 22 septembre à Bercy.
Voilà voilà...
D'ailleurs Laurent si tu montes sur Paris et que tu veux faire le fameux échange dont nous avons parlé , mail moi et on se donnera rdv. Kétenpenses ?