Skip to content

Vive le forum franco...

Archived

7 replies · 736 views

This is an archived legacy thread. Replies are closed, but the discussion is preserved.

Au moins ici, il n'y a aucun besoin de jouer à la police tous les deux mois.

Je vous jure, je me lève ce matin et les forums sont envahis de messages ridicules de "Rocket Mick", des messages de 1 mot où à peine plus, et dans 90% des cas pas reliés du tout au message. Demandez-vous pas d'où viennent les 2400 messages à son actif.

Et comble de plus, le gars m'insulte en email en disant que 80% de ce que je poste est d'la merde.. (et je cite, 80% de tous les messages incluant les miens)...

Il y a vraiment un mauvais sort sur les forums anglais sur ce site, quand on pense que la pire contrevers ici a été un agent de la RIAA et que l'utilisateur le plus controversé est N21 :D

Moi, qui va se calmer...!

0 likes

Pourquoi suis-je controversé ?

Le forum anglais, je le tente de tps à autre, mais souvent, j'ai envie de gerber à sa lecture, parce que oui, entre deux paquets de pringles, du 445, et un rocket mick qui en fait trop, je me demande comment faire pour lire un topic en comprenant tout...

0 likes

Quand même, ça va beaucoup mieux depuis que le General Chat a été instauré. Mais quand un Rocket Mick lance sur le forum "on-topic" que "ici aussi ça fait du bien de déconner off-topic de temps en temps", ça s'assimile à de la provoc' pure et simple mâtinée d'imbécilité profonde.

Rien à faire, ces insulaires ne sont pas comme les continentaux :D (Quoi? cette remarque s'apparente à une forme de racisme proscrite sur ce Forum? Oups... :o)

0 likes

Originally posted by N21 Pourquoi suis-je controversé ?

C'est ce que je veux dire justement.

La preuve qu'il n'y a pas de contreverse :D

0 likes

Originally posted by Knight of Ni Quand même, ça va beaucoup mieux depuis que le General Chat a été instauré. Mais quand un Rocket Mick lance sur le forum "on-topic" que "ici aussi ça fait du bien de déconner off-topic de temps en temps", ça s'assimile à de la provoc' pure et simple mâtinée d'imbécilité profonde.Rien à faire, ces insulaires ne sont pas comme les continentaux :D (Quoi? cette remarque s'apparente à une forme de racisme proscrite sur ce Forum? Oups... :o)

Bah, nous nous avons été colonisé par ces insulaires par votre faute, donc... :wink:

0 likes

C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de travail comme modérateur. Même si j'aurais dû faire quelque chose contre celui qui nous pollue avec des listes d'échanges et dont Sébastien s'est occupé...

0 likes

Hahaha!

Et je m'en suis occupé deux fois plus qu'une!

Le mec, après mon message ici, m'a envoyé un e-mail dans lequel il me disait, essentiellement:

"suck my dick"

Ce à quoi j'ai immédiatement répliqué en lui retirant ses privilèges de poster (et, en fait, si l'état actuel de la database le permettrait, je l'aurais carrément éradiqué) et j'ai dû le faire une seconde fois voilà 5 minutes puisqu'il s'est ouvert un nouveau compte hier, en contravention bien sûr des Terms of Use, ce qui lui assure de ne pas être réadmis ici de sitôt.

Mais c'est dans la nature des forums / babillards électroniques qu'il y ait du déconnage. J'en ai moi-même perpétré à plus d'une reprise par le passé!!! :D

0 likes

Originally posted by Ruined in a B Mais c'est dans la nature des forums / babillards électroniques qu'il y ait du déconnage. J'en ai moi-même perpétré à plus d'une reprise par le passé!!! :D

:uhoh: :lol:

0 likes

You're leaving NewOrderOnline

This link goes to an external website we don't operate, which has its own privacy policy and terms.

Destination:
Continue ↗